Se connecter

Luigi's Mansion 2

Sujet : RPG] Royaume en danger
shadowdied
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:44:49

DragonGamer_bis :d) regarde les images que je post les images ne vont pas te manger
kasumi est une fille et hayabusa est un mec

hayabusha : tu as *eu* "mon pote " kasumi est une fille et hayabusa est le plus pussant grerier ninja

hayabusa http://www.gameschasm.com/ninja-gaiden-14.html
kasumi http://images.wikia.com/deadoralive/images/6/68/Kasumi-dead-or-alive-22625765-985-788-1-.jpg

reese prime: il ne manque que spyro !

Solarius_bis
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:11:13

Normalement, le plus dur à battre sera Drobot : Bash porte des coups puissants mais peu précis.

Le dragon doté de l'armure tire une pluie de laser dans sa direction. Spyro tente de se protéger mais ses ailes ne sont pas très efficaces et il est projeté en arrière. Bash se met en boule et lui fonce dessus, mais manque et s'écrase contre une paroi rocheuse. Spyro lance un éclair sur Drobot, ce qui le paralyse momentanément. Il enchaîne avec des coups au corps à corps jusqu'à ce que son adversaire utilise une onde de choc qui le rejette.

Entre temps, Bash est revenu au combat et s'est positionné derrière son allié, et déclenche un tremblement de terre. Spyro en déclenche un autre et les deux se rencontrent pile sous Drobot, ce qui le projette en l'air... Pas pour longtemps : sous l'effet de la gravité augmentée, il retombe violemment au sol.

Spyro fonce ensuite sur Bash, évite un nouveau tremblement de terre, et le repousse violemment à coup de cornes. Drobot tire une nouvelle salve de lasers, mais Spyro ralentit le temps pour les éviter et contre-attaque avec une série d'éclair qui ont raison de l'armure de son adversaire.

En se retournant il voit Bash foncer sur lui au ralentit, en profite pour se moquer de lui jusqu'au moment où le temps reprend son cours et où le dragon violet est éjecté sur une dizaine de mètres.
Le dragon de terre se remet à charger et cette fois Spyro l'évite. Il se réfugie au bord d'une falaise qu'il juge, avec la gravité augmentée, assez haute pour rendre toute chute mortelle, et évite la nouvelle charge de Bash qui finit dans le vide.

Spyro : Hourra ! Nous avons gagné !

Sparx : Euh, vieux, il te reste...

Spyro : ... Malefor, je sais...

shadowdied
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:20:29

Chronos : bravo vous avez vaincu et au non du prof.Karl.Tastr...pardon au non de chronos vous allez afronté mégatron,malefor,eggman,sidius/palapatine

MEGATRON : C'est MA planette !!!!!!!!!!!!!

MALEFOR : QUi va etre a mon service ...?!!

DR.EGGMAN : vive mon GENIE (du mal bien sur ) !!!!!!

PALPATINE : la prophésie de chronos disait vrai :4 CADAVRES

reese prime : a nos deux megatron !
Megatron : Prime !!!

DragonGamer_bis
Niveau 6
13 mai 2013 à 07:10:09

Lord palpatine : Dragon tu a beau avoir une nouvelle force je vais te battre hayabusha et katsumi n'etait rie

Dragon : ah Lord palpatine après avoir mis une raclee a hayabusha et katsumi je vais te tuer

Lord palpatine : Dragon meurt *sort son sabre laser*

Dragon : *sort son epee et met le cube d'eau pour l'eppe d'eau* approche *touche le torse de lord palpatine*

Lord palpatine : ah pas mal acquis mais ne soit pas trop sur de toi *s'acharne sur dragon touchant la tete le torse et les bras*

Dragon : ah Lord palpatine tu vas me le payer mon orbe de je vais la sacrifier pour que tu meurt *sort l'orbe de vie et la sycronise avec une eppe de feu et le jete sur lord palpatine et cree une explosion* prens sa

Lord palpatine : non je te hais aaaaaaaaaggggggrrr *meurt*

shadowdied
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:24:29

svp écouter la musique http://youtu.be/dHX7QfzbuaM
et en meme temps lisez mon post

Megatron : Encore une fois tu a choisi le camp de faibles c'est pourquoi tu cours a l'échec ! Les humains de mérintent pas de vivre !

reese prime : Ils méritent de pouvoir en décider !

megatron : alors tu va mourir avec eux !

reese prime :*met son protège bouche et sort 2 épée *
megatron : *sort un canon et un bouclier*

reese prime : espèce de sale traitre ... Crève sale carcacasse argh ... rouillé va en enfer !

megatron * tire 3 fois* mais je suit pire que l'enfer !

• reese prime utilise son crochet et l'enfonce dans la jambe a mégatron*
  • megatron répliqua et donna un coup de pied sur la tete a reese prime*

reese prime * utilise son épée et essaye de trancher sa jambe reese prime enchaina en en sortant son hache-lance-flamme et lui donna 3/4 coup de hache ; la lame de la hache était prete pour un cinquime coup et la lame ce fait emplifié par la flame qui ce trouve a l'oposé de la hache et l'enfonça dans le bras a mégatron*

megtron *utilise son canon et retire sur le pied a reese prime

reese prime*donna un coup dépée puissant * "tranche cybertron 8.0 " http://4.bp.blogspot.com/-nRlOfqrjU-0/TiUgMPjQv8I/AAAAAAAABBE/W740ZrGANzY/s1600/TF_ROTF_Cover4_Josh+dotm+transformers+2+3+Nizzi+optimus+prime+vs+megatron+official+movie+poster.jpg

megtron : arghh : trop faible pour réusir a me trancher le bras *utilise son canon sur le pied droid a reese prime megatron continua en sortant son épée et et trancha le bras a reese prime : arrghhhargh

• reese prime sort un canon et tire sur la tete a mégtron *

megatron argh*utilse son double canon*

rese prime:ouch vielle carcasse dégoutante

• reese prime utiise son poing américa et donna 3 coup de poing a mégatron et il enchaina en utilisant sa scie en donant 4 coup de la scie qui tourne a une vitesse fole*
  • megatron enchina avec des coup de poing et de pied ce pendant longtemps*
  • reese prime pour ce dégager utilise son canon laser-continu et il tira une dizaine de fois sur megatron et il sorta son fusil et tira 2 fois*
  • megatron répliqua en utilisant ça tronçoneuse il essaya de couper le bras droit mais reese prime n'avait plus que ce bras la pour ce batre donc il l'encassa le coup de la tronçoneuse sur le torse*

megatron : tu est faible !

reese prime :peut importe ton opinion ! au coucher du soleil l'un sera debout l'autre ne le sera plus !

• reese primeutillise sa hacha double coté et l'enfonça dans latete a mégatron il essaya d'archer la tete du corp mais en vain il ne réussi que a détacher quelques cable entre le corp et la tete a mégatron*
  • megatron ce débat et tire optimus de ça tete mais la hache toujours dans la tete lui fesait soufrir le martire*
  • megatron tire sur rese prime avec sa sulfateuse*

reese prime: ouch **utilise aussi des sulfateuse sur megatron*

megatron : arg !!!!

• reese prime cours vers megatron*

reese prime: c'est toi qui meurs arrhh "TRANCHE CYBERTRON"10.0
http://4.bp.blogspot.com/-WEPyIDRynA8/TiUgOeXjj9I/AAAAAAAABBI/WxHhHodDTa4/s1600/TFD_NEW_Cover4_Josh+Nizzi_otm+transformers+2+3+Nizzi+optimus+prime+vs+megatron+official+movie+poster+23+2+3.jpg

reese prime : mon bras me fais mal ! je vais demander a chronos de soigner . je me demande comment ons les autres ?

DragonGamer_bis
Niveau 6
14 mai 2013 à 07:05:42

Dragon : Reese prime tu est la ou est chrono j'ai mal pour battre lord palpatine j'ai du provoquer une explosion et j'ai perdu beaucoup de sang dans le corps

shadowdied
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:37:36

reese prime : tu veut parler de chaos je ne sait pas ou il est !
je sait car moi aussi j'ai eu du mal a vaincre mégatron et j'ai besoin de chronos pour réparer mon Bras .

hs:CHRONOS EST LE DIEU ULITME DU RPG (a ne pas confondre avec chaos=vampirausore

hs 2 : lol je post en ce moment dans le sas de mon lycée le surveillan est a ma droite et de face .

Solarius_bis
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:30:26

Spyro : Malefor ! Tu n'as donc pas renoncé à tes noirs desseins ?

Sparx : Euh... dessins ? T'es sûr ?

Spyro : Je t'expliquerai après.

Malefor : Après quoi ? La mort ?

Malefor et Spyro échangent des souffles de feu mais celui du Maître Noir dépasse de loin celui de Spyro. Celui-ci prend feu, mais l'éteint vite grâce à la glace. Il crache ensuite un éclair sur Malefor, qui utilise la même attaque. Une fois de plus Son attaque annule celle de Spyro et vient le frapper.

Malefor : Tu n'as pas idée du pouvoir des Ténèbres. Il n'y a rien que tu puisses faire : Ma magie est infiniment plus puissante que la tienne.

Spyro fonça sur lui pour l'attaquer en corps à corps, mais son ennemi est un dragon adulte qui le surpasse largement en taille. Le Maître Noir attrape Spyro dans ses mâchoires et rejette violemment au loin. Mais il ne continue pas : il attend que son adversaire soit relevé et lui envoie des stalactites glacées pour les détruire facilement avec du feu et lui renvoyer la même attaque, deux fois plus forte, que Spyro ne peut esquiver.

Dans un dernier effort pour tenter de le vaincre, Spyro déclenche un tremblement de terre qui n'affecte pas Malefor. Ce dernier en déclenche un autre, qui envoie son ennemi en l'air en même temps que plusieurs blocs de roche.

Spyro retombe, sans connaissance, par terre. Tout semble fini pour lui comme pour le monde...

??? : Spyro ? Spyro !

HS : Suspeeens... :noel:

HS 2 : Shadowdied :d) Ah ok ça explique les fautes d'orthographe :hap:

shadowdied
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:49:21

Hs 2 : il ny a pas "les fautes" mais une seule "surveillant"

Solarius_bis
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:05:58

Spyro voit dans sa tête Cynder et plusieurs autres de ses amis.

Cynder : Spyro ! N'abandonnes pas !

Ember : Tu dois réussir !

Sparx : Nous sommes tous avec toi Spyro ! Continue jusqu'au bout !

Flame : Puissent nos prières être avec toi et te protéger.

Cynder : Je t'en supplie, bats Malefor !

Spyro ouvre les yeux en même temps que tous ses amis disparaissent. ses yeux brillent d'une couleur rose néon.

Malefor : Tu veux encore souffrir avant de mourir ? Eh bien allons-y.

Malefor tente de le griffer mais une aura violette le projette en arrière. Il se relève immédiatement, tire un gros bloc de glace, lui aussi arrêté par l'aura.

Spyro : Il est temps de payer pour tes péchés, Maître Noir.

Malefor crache une gerbe de feu arrêtée aussi par l'aura violette autour de Spyro.
Spyro s'élève dans les airs sans battre des ailes et tente de cracher du feu, mais à la place il lance un rayon violet aveuglant qui fait tout disparaître dans une lumière blanche.

La lumière en se dispersant révèle une simple gemme noire là où était auparavant Malefor, et Spyro inanimé sur le sol. Il est peut-être mo...

Sparx : Non, il vit, je sens son pouls !

Mais non t'as gâché tout le suspens crétin !

Sparx : Oups désolé...

HS : Encore une partie à venir :ok:

Solarius_bis
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:07:46

Re-Hs : Non Shadow, j'en ai compté plus : "veux", "sais", "où"... :hap:

shadowdied
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:40:26

VDD les prof sont assez ch*** comme ça allors ci c'est pour me taper unremake des cours le rpg tu t'en occupe seul :hap:

Solarius_bis
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:29:46

Spyro a rejoint les autres, mais il frissonne et a perdu tous ses pouvoirs.

Chaos : T'as froid ?

Spyro : Non ça va, mais ça me rappelle quand j'avais eu la grippe humaine...

Sparx : Au fait Reese Prime, t'aurais pas un tic de langage ? Parce que à chaque à chaque fois que tu bats quelqu'un tu lui dis "c'est toi qui meurt"...

Spyro : Sparx on a d'autres choses auxquelles penser !

Sparx : Bah t'inquiète Spyro ! Tu les retrouveras bien un jour tes pouvoirs !

Spyro : Bon enfin je suis content qu'on ait récupéré ces gemmes, le prof va enfin pouvoir redonner vie au village.

HS : Non m'enfin je dis ça parce que ça m'y a fait penser c'est tout :hap:
Tu veux dire quoi par "tu t'en occupes seul ?" :question:

shadowdied
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:42:05

reese prime c'est un cri de victoire sur cybertron l'orceque la guerre avait éclaté les soldat ce combataient mais de notre coté c'était

reese prime : nitri cri de guerre : "c'est toi qui meurs"
optimus prime:autobot cri de guerre:" la victoire est a nous"
mégatron : décépticons cri de guerre :"la planete est a nous"

donc cela fesait

reese prime vs optimus prime vs megatron autrement dit chacun pour son huile .... eh pour sa poire

K.Tastroff : ARRGGGHHHH je n'est jammais eu l'intension de sauver votre ville
et l'arme obtenue avec mes 10 gemmes est a moi je pourais détruire des mondes

• téléporte les 4 héros vers un autre monde cette fois-ci inconu de nos héros*

Hs:laisse tomber :)
hs 2 : j'ai envoyer un mp :ok:

Solarius_bis
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:44:41

HS : Ok mais je peux pas faire tourner moi-même le RP j'ai pas trop le temps :non:

Oh quoique... Bon je verrai bien...

shadowdied
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:32:48

:ok: en fait sa varie on peut pas toujours post quand l'on veut /peut

vampirosaure
Niveau 9
15 mai 2013 à 11:10:59

Chaos: Tiens tiens ce gros lâche de Robotnik dans un de ses robot et entouré de ses minis robots . *Détruis tous les robots en un coup * Pitoyable comme toujours!

Robotnik: Tu crois quand même pas que mon génie avec un QI de plus de 300 ne l'avais pas prévus? Tu te met le doigt dans l’œil. * sors un aimants qui aspire les débris de robots qui se confondent avec son robot*

Chaos : Du vus et revus. * Tire à un endroits précis qui détruis l'aimant et fais tomber les morceau sur Robotnik qui dis des insultes sans cesse jusqu'à ce que Chaos inonde le robot qui à pour effet de le faire explosé mais il s'enfuit et va dans un autre robot plein de foreuses et fonce sur Chaos qui esquive et détruis tous les autres robots*

Robotnik: Non, le résultat de mon génie ... *Se fais détruire son dernier robot avec lui dedans et tombe en se cassant le dos avant de mourir*

Chaos: Ça c'est fais! *Prend la gemme puis rejoins les autres*
Voilà c'est fini!

HS: Shadowdied : tu avais aussi inverser le "au" et le "o" de mon pseudo quand tu étais en cours.

shadowdied
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:28:35

K.Tastroff : mode dieu arrggghhhh http://images.wikia.com/kidicarus/images/0/04/Hades8.PNG

face a moi vos enemis ne sont que des figurant et oui je suit chronos celui qui vous a amener afaire cette quette et celui qui vous a conduit a faire la 10ème mission argghh je suit karl tastroff et mes loyaux serviteurs son le roi boo bleu et bowser

reese prime:ça ne métonne pas plus que ça venant de ce guignol !

spyro : ça ne reserve rien de bon !

chaos : quelque soit le danger nous ferons face !

dragon : nous nous baterons jusqu'au bout !

DragonGamer_bis
Niveau 6
16 mai 2013 à 06:59:03

Dragon : mais a t-il a point faible ilest en mode dieux

shadowdied
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:15:55

reese prime : il faut fuire :peur:

K.Tastroff/CHRONOS : C'est ça virer :diable: ! je vais dominer l'univer :ange: ! *utilise son rayon * :banzai:

reese prime : transformation ! :dehors:

Sujet : RPG] Royaume en danger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page