Moi aussi il me semble que c'est 100.
Le probleme c'est que je ne sais pas de quelle "boss" il parle, et comme il ne raipon pas
Il me semble que le 2eme Boss c'est M. Marais. Je viens justement de me remettre a jouer, et je vais essayer d'atteindre M. Marais ce soir pour verifier. Mais appart Boolossus tous les Boss ont 100 PV.
Si si, moi aussi j'ai verifier, M.Maret est a 100, mais eceque c'est de lui qu'il parle ?
( bon jeux )
J'ai eu un peu de mal au debut, des que je me debarassais d'un des fantomes qui font des calins, un autre arrivait pour prendre le relai.
Je les deteste! Il me rende completement ! Avec leur ronronnement bizarre quand ils s'approche en plus.
si c'est le 2eme Boss, c'est bien M. Marais et il a bien 100. Alors je sais pas. Meme ceux qui ne sont pas des Boss ont 100.
Pareil !!! ou alors les fantomes vert et leurs peaux de bananes
Bon, et bien dsl iradicus98, mais comme j'ai deja dit, il faut le faire bouger ce forum
Alors, je pensse que c'est a moi
Donc :
De quel couleur est la LED au dessu de la game boy horor,
Quand il n'y a pas de Boo ?
Quand un Boo et dans la piece ?
Quand un Boo est a proximité ?
Allez, faite le bouger ce forum
Quand y'a pas de boo la LED est bleue
Quand y'a un boo à proximité elle est jaune (jaune clignotant selon que le boo est loin ou près)
Quand y'en a un boo à proximité elle est rouge
Dsl du double post mais je viens de comprendre qu'à mon avis Iradicus parlait de Luigi's mansion 2 en disant "2", non ?
-OUII bravoo eter pas dur ^^
-A oui peu etre bien. Dans ce cas, ces pas 95
Donc c'est a toi solarius_bis !
Je parle de Luigi mansion 2, les pv du premier boss
A ok, ba c'est 75 enfete ^^
Donc...
Combien de pv a le dernier boss de Luigi's mansion 1 (le roi boo) ?
200
500.
a oui ptetre 500
Mais je reste sur mes 200
La réponse est...
500pv
Oh yeah! Is number one, LuigiLily!
Alors... Pas difficile la prochaine question:
Combien de portraits s'adressent a Luigi dans le Salon juste apres avoir eteint les bougies?
5 selon ma mémoire...
Salut!
Ta memoire est bonne. La reponse est bien 5 .
A toi de poser la prochaine question.
Nice !
So, un rubis se trouve dans la cuisine. Où est il et comment l'obtient on ?