Bien j'ai eu la éponse (Ce fut rapide ) et le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'une modération même temporaire
Je continuerai donc de transmettre le flood quand il apparaîtra
Merci d avoir quand meme essayé
Pas la peine de mettre ce smilet, c'est normal.
Petite question :comment on utilise les taxis quand on est sur le siege arriere pour que le chauffeur nous emmenne quelque part ?
Il faut mettre l'endroit où tu veux aller en destination sur le Gamepad.
Oui, sa je sait mais quand je clique, sa ne merche pas donc si il faut pas cliquer faut faire quoi ?
Tu maintiens ton doigt ou ton stylet sur l endroit où tu veux allez sur la carte du gamepad et un itinéraire va s'afficher et là t as plus qu à laisser le taxi t y conduire
Ok, merci beaucoup ^^
C'est quand ils vont faire une mise à jour. Parce que je suis tanné avoir des codes d'erreur en jouant qui disent que mon disque est sale ou égratigné. Pourtant il est ni sale ou ni égratigné.
Va voir ton vendeur.
Quelle est la durée de vie pour le 100% ? Merki.
Ca dépend de toi? Je dirai au minimum 50H.
de toi.*
Re !Excuser moi de vous re-feranger mais il y aunebrique rouge qui permet a notre change-couleur de prendre la couleur qu'il veut a n'importe quel moment sans etre obligrer de prendre un change-couleur, j'ai vue une video ou un mec disais dans les commentaires qu'elle etais dans un "quartier chic".SVP pouvez-vous m'aider, merci ^^
Y-a-t 'il quequ'un ?
Il me manque un costume dans la mission place au chantier.. c'est mon dernier, l'avez vous ?
J'aimerais savoir si on peut avoir le jetpack avec l'astronaute
Bonjour je sais pas si je devais poster ici mais sa serai pour savoir si quel un connaissez la date de sorti du Pack WII U avec lego, j'ai cherche pas vu en magasin certain site dise 4 octobre soit le 18 ou 22 ou soit Novembre, c pour savoir si j'aurai la patience sinon sa sera le Pack Zombi WII U si lui aussi et a 300 euros a partir du 4 octobre, Merci a vous.
Bonjour des personnes on du Freeze sur le jeu ?
Je précise que j'ai fait les Maj jeu et console et que j'ai eu aucun Freeze sur Zelda,Rayman et Monster Hunter !
Yo! j'ai débloqué la brique rouge véhicules instantanés, je l'ai activé dans les extras, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un pourrait il m'aider