Se connecter

New Super Mario Bros. U

Sujet : Démission : Les raisons
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:14:28

Bonjour à tous.

Vous aurez compris que je démissionne de mon poste de modérateur. Cela est une décision relativement réfléchie, ne vous inquiétez pas, rien de précipité... Des individus peu recommandables possèdent des informations assez confidentielles sur moi, vous voyez le genre. Donc plutôt que de poster sur JVC en étant catalogué comme untel, untel, untel, et pourchassé par untel, je préfère quitter tout ça. Le problème ne vient pas des trolls comme vous avez pu le croire, mais du fait qu'ils en savent un peu trop sur moi. Je n'aime pas trop ça, je préfère recommencer jvc et par conséquent la modération y passe avec.

Vie IRL > Vie IVL.

Aucun souci, j'ai choisi un être de confiance pour votre nouvelle modération : Le fringant et moustachu Guigui83_bis. Un rasoir Gilex lui sera offert en même temps que ses pass, sur ma demande. :ok:

Je reste joignable par MP pour vos derniers messages, si vous voulez, en attendant je modèrerai dans l'ombre jusqu'à mercredi/lundi (suivant les admins). Je pourrai toutefois faire quelques apparitions sur le blabla de temps à autres si le coeur m'en dit.

Je bloque ce sujet, toutes vos remarques ont déjà été faites de toutes façons !

Je vous souhaite d'agréables moments sur NSMBU, tout ceci sera oublié dans quelques temps ! Au tour de Guillaume de prendre des couleurs désormais. :cool:

1
Sujet : Démission : Les raisons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page