Koooooool Cyclone.
Tu s sur quel ordi en ce moment ?
Tu peux me citer.
Vermy Celui de ma mère
White Non mais je pourrai avoir JV Chat et poster plus vite
Cooool Cyclone,tu vas pouvoir poster plus vite et bien booster
Ben j'attends toujours Vermeil hein...
Je vois pas l'utilité de t'acharner sur des forumeurs qui ne posent pas probleme, le truc c'est que tu poses des problemes à plusieurs personnes sur ce forum, c'est pour ça qu'il y a certaines tensions.
Et surtout faire des nuit blanche
No-life
Le cas de Telephon en fait la preuve, les autres noms, je ne les citerai pas.
Je ferai des pauses bien sur
Franchement tu penses qu'à geeker ou pas Cyclone ? Tu sais que tu as une VRAI vie IRL ?
Totalement à côté de la plaque Vermeil.
D'ailleurs les tensions ? A ce que je sache les personnes qui se frottent à moi (enfin ici) terminent toujours kické. Justement dû au fait de leurs bêtises sur telles ou telles situations. Si tu veux je te cite ceci :
"Ma modération consiste à appliquer la charte de forums."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-250489-1-0-1-0-elections-moderateur-les-candidatures.htm#message_250724
Apparemment entre la théorie et la pratique, tu n'as pas compris le truc. Explique moi ou je m'acharne ? Trouve moi des messages au lieu de brasser de l'air inutilement. La divulgation de MP = sanction. C'est l'une des règles de la CHARTE que tu voulais appliquer en cas de modération.
A bon entendeur.
Pommy QUoi je fais comme je veux si je geek toute la journée c'est pas ton soucis
Non mais faut pas geeker tout le temps. Tu vas le regretter cyclone, tu vas le regretter.
Un no-life en puissance
Ben quoi abt se fait du 500 par jour en étant un no life
" c'est pas ton soucis "
il admet enfin que c'est un soucis de faire le no life.
Tu veux étre comme ab ?
Ben non quoi