Guigui?
Bye Blue!
Darkrai_2
23:13:12
Guigui?
C'est moi.
Bonne nuit Blue.
Tu me parle finalement, autant pour moi.
Depuis quand je refusais de te parler ?
Tu ne refusais pas de me parler, tu me ventait.
Depuis... Quelques semaines.
J'ai ri de NN sur LM2.
Ah bon, si tu le dis...
En fait, j'observe une nette diminution de sympathie envers moi depuis que tu as mon nom.
Je ne sais pas si c'est parce que tu te dis que je suis finalement un idiot ou si qu'une fois mon obtenu, tu te dis intéressé de moi auquel cas, tu es un manipulateur très doué, j'ai rien vu venir.
C'est surtout que tu ne passes plus et que tu ne me parles plus toi-même depuis que tu m'as dévoilé ton prénom.
Mon nom obtenu, tu te désintéresse*
Je ne suis pas passé justement parce que tes vents m'énervaient.
( bug connexion, désolé)
Finalement, où est la vérité?
Je ne vois pas de quels vents tu veux parler.
Et puis osef au pire.
Je n'ai pas tout pris, mais j'ai quelques liens.
Cependant, je propose de repartir sur des bases saines. Qu'en dis-tu?
Des bases saines... il ne s'est jamais rien passé de compromettant entre nous, hein.
Si j'en arrive à te foutre des vents, c'est soit à cause de l'activité, soit parce que ce que tu dis n'est pas intéressant. Faut bien que tu te mettes dans le crâne que je ne fais pas cela pour t'énerver.
Et puis stop un peu avec ton prénom. On en parle plus c'est bon. Je m'en fiche maintenant. T'as réussi à comprendre que me le donner juste pour que je le sache n'avait rien de dangereux, tu as fait un grand pas, merci.
Je vais me coucher, bonsoir.
Salut, moi c'est Darkrai_2.
Je suis nouveau ici.
Entre nous... c'est avec des posts comme celui que tu viens de faire que tu perds toute crédibilité.
Bye Guigui83_bis!
Mais comment tu fais pour poster en rouge?
...
J'arrête? OK.
Bye Guigui alors!
Hellow.
Bonne journée à vous.
Bonne journée a toi aussi sans les tirets.