Dark Très drôle
Tu m'as l'air très convaincu Cyclone.
J'peux vous raconter un moment ou j'ai tout donner ma rage ?
Go.
Un camarade de classe(une fille) se sentais mal donc le délégué de classe l'a accompagné a l'infirmerie pour voir si elle peut appeler sa mère et rentrer chez elle,elle joint sa tante et elle vient a 10h30,elle a dut allez cherchez ses affaires en classes,mais vers 10h30 elle remonte et elle dit L'infirmière m'a renvoyée en cours et ma tante chez elle.Là je me rebelle en disant N'importe quoi,elle doit rentrer chez elle,la vie scolaire(le bureau des surveillants),c'est un scandale,n'importe quoi ça,j'ai jamais vu ça c'est de la folie.Je redescends voir l'infirmière avec ma camarade et là je gueule sur l'infirmière en disant:Elle se sent pas bien,elle doit rentrer chez elle,vous ferez ça si c'était vos enfants.Elle appelle la tante,je la ramène chez elle avec ses affaires,je reviens en classe et voilà.
Pareil sur LM2
Bon, qui y croit ?
No fake ça été dit a la prof principal
DarkDemolosse
23:54:20
Bon, qui y croit ?
Je reste neutre.
C'est pas de la rage ça. Juste de l'amour. ( )
Tu crois VRAIMENT qu'en élève comme TOI arriverait à changer quoi que ce soit ? Laisse tomber. Heyreysement que tu ne l'as pas fait, tu n'aurais récolté qu'une heure de colle.
La prof de maths me connaissant pas mal m'a pas foutu 1h de colle
Euh, c'est parce que tu mens mais Cyclone... imagine toi avec ta voix d'alcolo, gueuler sur l'infirmière. Exclu temporairement.
Y avait même les délégués,j'ai même été exclu
J'y ai pensé, Antonin.
Mon dieu.
même pas OMG ce fail
Cyclone, si t'avais été exclu, ç'aurait donné ça:
RE XD LOL ON MA EXCLU GROOOOOOOOAAAAAAHH CHUT
J'aura fais ça ? Non
Ahem...
Snack, tu veux pas me montrer ta photo ?
Ce pedobear veut la photo de tout le monde ou quoi ?