Y'a rien de hors-charte ni de provocant là-dedans. Si j'avais dû me plaindre de tous les gens qui m'ont fait une blague sur ma moustache, je serais encore en train de les rédiger. Si ça te gêne tellement, tu n'as qu'à les ignorer.
C'est parce que toi tu l'es depuis qu'on t'a vu ta photo,tu as une moustache et puis tu aimes bien ça.J'ai pas que ça a faire que de supporter un humour avec cyclonesquement ou autre chose avec ça comme début donc que ça arrête de s'en prendre a moi
Tu es obligé de tout prendre au premier degré ?
Arrête un peu ton char, tu commences à être fatigant.
Je sais que 2-3 fois ça va mais au bout de 10 fois ça commence a être agaçant sérieux,et toi tu fous rien ! C'est pitoyable que tu ne fasses rien là
Si tu arrêtais de tout prendre au premier degré, tu t'apercevrais rapidement que ce n'est pas méchant et que ça ne mérite pas une sanction. D'ailleurs si ça t'embête à tel point que tu te plains sans arrêt, il te suffit simplement de les ignorer.
C'est pas méchant cerrte mais pour moi c'est agaçant,plus que marre de supporter l'humour a bout de force
Tu n'as aucun humour, aussi.
J'en ai rien a faire de ça,désormais le moindre humour sur moi pas drôle,je me plaindrai
Comme tu veux. Je tiens juste à t'avertir que si tu me fais perdre encore une fois mon temps pour des histoires d'humour à deux balles, tu te prends un kick.
Et puis je te laisse
Mais je veux plus en avoir a trainer sur dos
Je viens de me prendre une erraz, c'est de toi ?
Oui.
Mechant moustachu
Elle me rend maléfique.
Tu m'as supprimé un poste tu seras chatié. Raaaaaa
Au lit
Non. Tu ne sais pas prononcer "hello" correctement, Cyclone.
Je sais le prononcer
Kombawa vous 2