j'imagine
Un peu dégueulasse...
C'est un délire qu'ont les fans d'animés, dès qu'un noob cherche un animé, on rétorque "Boku no Pico".
Je vois
Tamotsu Il séduit Pico, le confondant avec une jeune fille, mais continue la relation, après s'être rendu compte du vrai sexe de Pico. Plus tard, il achète des habits de filles, pour Pico, avec des collants et une culotte, et le convainc de les porter, malgré ses protestations. Il voit Pico comme un objet sexuel [...]
Chico C'est un garçon brun qui développe une relation sexuelle avec Pico. Il est plus jeune et moins expérimenté sexuellement que Pico. Il joue souvent dehors, nu, et regarde secrètement sa sœur se masturber. [...]
Ojiisan C'est le grand-père de Pico. Il tient un grand, mais vide, bar, près de la plage, le "BeBe". Quand Pico vient lui rendre visite pour l'été, il l'aide, en qualité de serveur, habillé avec un tablier rose à froufrous. [...]
Je sais que ça donne envie, hm ?
euh non
j'ai un peu peur de regarder, je voulais que tu m'éclaires.
y'a pas marqué eclaireur sur mon front
Qu'est-ce que j'en sais ?
regarde seul
Non mais c'est mort je trouverais un volontaire sur Skype pour qu'on se le fasse en même temps au pire.
J'espère juste qu'il n'aura pas envie de se masturber trop soudainement.
T'as peur de quoi sérieux ?
Je sais pas, c'est mieux d'être accompagné. Enfin tout le monde l'avait vu avec quelqu'un sur le BlaBla des anime.
Hihihi.
J'ai encore soif.
Tu prendrais quoi ?
fanta.
t'es le deuxième qui prend fanta, why
Genre personne l'avait jamais pris
Je l'ai pas pris pour la fille mais pour la boisson.
Bon j'y vais bye
Aaaaaaaaaaaaah.
à toi.
Chasse aux oeufs.