C'chiant.
Je m'en fiche un peu, Tanki. Ce n'est qu'un secondaire.
Ma mère est actuellement en guerre contre Conforama. Ça doit faire 2 mois qu'on attend le canapé, la cuisine et la table.
Ce serait irrespectueux pour le créateur de JV Chat de reprendre la totalité de son script pour y rajouter seulement trois fonctions.
J'verrai pour les couleurs, mais en théorie à partir de mardi je déménage, donc j'aurai plus d'accès à internet temporairement (c'est possible)...
Oui mais c'est plus pratique. Marre de se balader avec des scripts...
Vermeil qui se plait.
Je n'ai même pas de lave-vaisselle moi !
L e texte bugue Naptu.
Plus pratique ouép, c'est sûr. Mais j'ferai pas ça.
re
Le formulaire bugue de temps en temps.
Bon déménagement est bon boulot Naptu.
Allez A+
Toi aussi Jordan ?
Celui que j'avais est trop gros pour le faire rentrer dans mon nouvel appartement.
Toi aussi Vermy ?
J'ai dit deux fois "toi aussi". A croire que nous avons tous des points communs.
De toute façon il devrait y avoir une grosse refonte de JV Chat d'ici quelques temps.
Le texte ne bug pas, c'est juste que les caractères ASCII ajoutés dans la zone de texte pour poster en armé se remettent si tu les supprimes, ou si tu écris pendant qu'ils s'insèrent... tchuz Vermeil, merci.
Moi je n'ai pas les conduits nécessaires apparemment dans mon appart Max...
j'ai l'swag
Dur Jordan. Et dans l'endroit où tu vas déménager ?
Normalement j'aurai une vraie maison, donc ça devrait aller. Encore faut-il économiser un peu avant...
Jordan avec un -e dans ce cas, Tanki? Sinon, c'est que ses parents ont fail au moment d'écrire son prénom.
Mon ancienne maison me manque.
Quel livre Tanki ?
MON DIEU JE PEUX PAS VOIR MES POTES CET APREM CAR J'AI PAS DE PANTALON A ME METTRE
C'est dommage.
OUI