Guigui Et aussi la grandeur du tableau montre aussi comment ça s'est passé.
Euh... ouais. Narmol.
Sur quels profils? Vu que je ne change que très rarement d'avatar, et que tu parles au pluriel...
Du même genre que celui que tu as sur Elebit... si tu en as plusieurs de ce style, bien sûr.
Guillaume je voulais te dire qu'après mûre réflexion j'ai enfin compris ce que tu voulais me dire hier, t'as d'un compliqué !
Re
Il faut du temps pour que ton cerveau capte, c'est tout à fait normal.
Reuh Mago.
Non Guillaume c'est toi qui est trop compliqué.
Celui pour Elebit je cherchais simplement une image présantant l'univers du jeu Elebits. Puis comme ce genre d'images me plaisait pas finalement, j'ai cherché à mélanger l'univers d'Elebits avec celui de Pokémon.
Et je suis tombé sur une image qui mélangeait à la fois l'univers de Miyazaki, Pokémon et Elebits. Sauf que cette image était sous copyright, et je ne pouvais donc pas l'utiliser.
Du coup, devant la relative invisibilité de l'univers d'Elebits aux yeux du net, j'ai décidé de chercher un avatar qui mélangeait les univers de Miyazaki et de Pokémon. J'ai trouvé celui-là, je l'ai montré à ma copine (qui aime bien ces deux univers également), elle l'a trouvé jolie, ça m'a suffi pour me décider de l'uploader.
Comme par hasard, il n'y a que toi qui met du temps à me capter, que ce soit les blagues pourries ou mes phrases simples.
C'est pas de la faute a léa si sa parabole ne capte pas bien.
C'est parce que je ne suis pas encore totalement habituée à ta façon de parler guillaume, contrairement aux autres qui te connaissent depuis plus d'un an.
Exactement White.
Ah d'accord, NPlay. Et ta copine traine sur le site aussi ?
Certainement pas.
Léanus
Ah bon.
Elle aime aussi Pokémon, alors ?
Un peu de courtoisie avec ma copine.
Elle aime bien Pokémon oui, je l'ai dit dans le message.
Oui je sais que tu le dis dans le message.
Vous avez un point commun.