Bah quand je vois le truc j'y comprends rien, je comprends pas pourquoi à un moment faut mettre des parenthèses et à un autre des crochets, pourquoi parfois y a des virgules ou des points...
Bah je pensais à ça aussi.
Pourquoi ça fait ça ?
C'est une excellente question à laquelle notre réponse sera certainement aussi vide que ton lien, Vermeil.
Non c'est mon astuce. Je comprends pas le bug.
Demande sur le forum des contributions.
Test
Non, astuce.
Non image.
En javascript :
- Les parenthèses peuvent servir à pas mal de choses, tu les croises surtout dans les méthodes mais aussi dans les fonctions ou quand tu instancies un nouvel objet. Tu y insères généralement dedans ce qu'on appelle des paramètres.
- Les crochets c'est pour récupérer des valeurs dans un tableau.
- Les virgules, c'est ce qui sépare les valeurs dans un tableau, mais ça peut aussi servir à changer de paramètre dans une fonction, enfin, le rôle est à peu près le même que dans la langue françaises quoi.
- Le point, c'est ce qui précède les propriétés et les méthodes et ça se case aussi dans les nombres décimaux (c'est la notation anglaise).
En CSS :
- Les parenthèses sont là pour définir une URL à quoi que ce soit généralement, à un background ou à une police personnalisée par exemple...
- Les crochets servent de sélecteurs avancés pour récupérer plus facilement des éléments dans une page web, en se servant de leurs attributs.
- Les virgules, c'est pour attribuer certaines propriétés à plusieurs éléments d'un seul coup.
- Les points précédent une classe d'élément, ça sert donc de sélecteur.
En HTML :
- Il n'y a ni point, ni parenthèse, ni virgule, ni crochet.
VOILÀ.
Kellog's !
Pour toi c'est facile, mais perso j'ai déjà essayé et de ce que j'apprends je retiens rien. C'est pas ma tasse de thé, voilà tout
Boo alors ce bac HG ça s'est passé comment ?
Ça peut se comprendre Tellu.
Bonsoir, Boo.
C'est représentatif l'utilisation de Maple ?
Les doigts dans le kul !
Non, je blague, c'était un peu chaud.
Après, j'ai été sur Internet et y paraît que les profs d'HG étaient écoeurés de ce qu'on avait eu comme sujet !
Bonsoir, Nad' !
Ah.
Jungko
19:23:11 C'est représentatif l'utilisation de Maple ?
Hein?
Shit, faut que je mange un putain de gratin de courgettes !
Tchouss !
http://puu.sh/3kbNi.png
Suis-je le seul à avoir ri?