J'ai mis le forum dans mes favoris déjà.
Je ne sais pas si je vais avoir la Wii U Mais je voudrais quand même avoir ce jeu , il a l'air intéressant
Initiales décisives de ce jeu : SMWIIU
Perso je l'achète dès sa sortie, obligé.
je sais pas si j'aurai la wii U
Maintenant, nouvelles Initiales SMWIIU
Moi non plus
Ah oui L'E3 a lieu en juin cette année, putain des tas de bombes vont être annoncés la bas, on sent déjà la fin de DOA5 et TxSF <3
La Wii U sera un bijou.
Déjà SM Wii U et Pikmin 3.
Ouais
Hello.
Calista
Sympa^^
New Forum.
Salut les arrivants! Article de puissance-nintendo:
"Vous vous demandez encore s'il sera utile pour nous de suivre l'E3, cette année ? Cela ne fait aucun doute, si l'on en croit une toute nouvelle interview dans laquelle Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, a déclaré que les nouvelles aventures du plombier seront dévoilées à l'occasion du prochain E3.
Cette info est d'autant plus intéressante que la semaine dernière, on s'est un peu agité autour du renouvellement du nom de domaine "supermario4.com".
Dans cette interview, Miyamoto a aussi expliqué que les jeux traditionnels étaient désormais bien taillés pour les nouveaux marchés que représentent iOs et Android par exemple, et que Nintendo doit donc faire ce qu'il faut pour offrir de nouvelles expériences de jeu.
Super Mario tel qu'on le connaît depuis Super Mario Galaxy (1 et 2)
Pour l'heure, M. Miyamoto est très occupé avec ce Pikmin 3 que nous attendons depuis si longtemps, et participe également au développement de Luigi's mansion 2, un jeu annoncé en fin d'année dernière et au sujet duquel aucune nouvelle info n'a filtré depuis plusieurs mois."
SMWIIU sera THE Bijou dont je serais le maître incontesté
Nouveau forum
Salut ced, je re.
Bonjour goomba