Blue tu es une femme ou un homme ?
Pourquoi Poisson ?
Pourquoi Léa (?) ?
Sur le coup, je n'ai pas reconnu Katy Perry.
Bon, je reviens, j'ai quelques trucs à faire.
Ah, Max' aussi ne l'a pas reconnu au début.
Excellente question Penta.
TheWhiteBlade
22:00:55 Blue tu es une femme ou un homme ?
UN CHAUVE !
Je rabaisse, moi ? Rofl', sûrement pas, non... je parle parfois de manière un peu agressive, mais y'a aucune attaque personnelle ou quoi que ce soit, quand ça sort. Il suffit de me connaître un minimum pour savoir cela.
Perso en aout je pars a biaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarritz
Je vais chasser le cyclone-daisy qui nous perturbe depuis quelques mois,il s'est etabli dans le fleuve de la manche dans les terres de nsmbu
qui m'accompagne ?
Faut que je fasse mon texte moi merde
J'ai la flemme de le faire sur mobile
Alors Lea tu veux pas dire pouruoi on sera tranquille en aout ?
Dans l'absolu, mes paroles t'ont possiblement choquées et pourtant j'évoque une généralité et je ne te rabaisse pas, loin de là.
Il faut juste ouvrir les yeux. Lire un blabla sans y intervenir et ce pendant plusieurs mois, ça n'a aucun intérêt. Je n'ai pas trouvé d'autre mot que "stupide".
Ce n'est pas Léa.
C'est Poix-sont-Gris.
OMG oui, tu as l'oeil.
Hend
22:02:46 Je rabaisse, moi ? Rofl', sûrement pas, non... je parle parfois de manière un peu agressive, mais y'a aucune attaque personnelle ou quoi que ce soit, quand ça sort. Il suffit de me connaître un minimum pour savoir cela.
Hend
22:04:53 Dans l'absolu, mes paroles t'ont possiblement choquées et pourtant j'évoque une généralité et je ne te rabaisse pas, loin de là.
Il faut juste ouvrir les yeux. Lire un blabla sans y intervenir et ce pendant plusieurs mois, ça n'a aucun intérêt. Je n'ai pas trouvé d'autre mot que "stupide".
Oui oui, oui oui. N'empêche que ça commence à faire un peu beaucoup, dans l'absolu, pour te citer.
Penta_Pingouin
22:05:42
OMG oui, tu as l'oeil.
- il en a 2 en plus !!
Tu reviens quand White ?
Dans la nuit de samedi a dimanche.