Je viens de le télécharger, là je le lance
Sinon ton avatar, ça a un rapport avec Lost ?
Yes, une des mes séries préférées, avec Breaking Bad.
D'ailleurs je crois que c'est juste après avoir un peu abandonné le forum que je me suis mis aux séries, j'en ai bouffé depuis !
En ce moment je suis sur Peaky Blinders (chef d'œuvre), Mr Robot (chef d'œuvre), Vikings et Riverdale (bof).
Toi tu regardes des séries aussi ?
Non pas vraiment, j'ai commencé à regarder un peu d'anime il y a pas longtemps.
Par contre je connais très bien Lost, c'est ma série favorite.
Tu as regardé Fringe aussi ? c'est par le même créateur.
Ah oui, par le génie JJ. Abrams.
Non j'ai pas regardé Fringe, c'est bien ?
Mon seul regret pour LOST c'est de pas l'avoir regardé au moment de la diffusion.
Je me rappelle ça passait après Koh-Lanta sur TF1 et à l'époque j'étais jeune, je croyais que ça faisait trop peur (vu que c'était interdit au moins de dix ans ) donc je regardais pas.
Les animes je suis pas trop dedans, j'aimerais probablement, faudra peut-être que j'essaie un jour.
J'ai bien aimé moi oui. Je te la conseille.
Lost je l'ai vu à la télé moi. J'adorais et tout. Je l'ai revu il y a pas longtemps sur Netflix, mais ils l'ont enlevé depuis.
Tu connais Didi Chandouidoui ? il a fait une chaine Youtube sur les secrets de Lost il y a pas longtemps : https://www.youtube.com/channel/UC5H3vtTFjUtt0e27VSORtmg
Ouais je connais je suis abonné, j'aime bien ce youtuber.
Faut absolument que je revoie la série. La musique est incroyable et me rend trop nostalgique.
Bon, sinon j'adore cette période de l'année (à part le froid putain). Les villes décorées, les chocolats, Mariah Carey, l'ambiance festive... CHRISTMAS IS COMIN'.
T'as demandé des trucs pour Noël ?
Non je veux pas grand chose pour Noël, en plus vu que je travaille, je peux m'acheter ce que je veux moi même.
Tu veux quoi toi ?
Mais c'est vrai que c'est la meilleure saison de l'année, et perso j'aime bien le froid. Ça me donne plus envie de sortir que quand il fait chaud, je sais pas pourquoi.
Moi le froid ça me repousse un peu, par contre la pluie...
Je suis plus heureux quand il pleut que quand il fait grand soleil, je trouve ça tellement reposant...:cute:
Alors pour Noël j'ai demandé une casquette des Wizards (équipe NBA), des stickers pour mettre sur mon pc (Daft Punk et Lost), le roman 1984 en VO de George Orwell et bien sûr... *roulement de tambour*
... DES FERRERO ROCHERS.
(J'aurais bien voulu une place pour le prochain concert des Daft Punk mais ces enc*lés ont pas l'air décidés à faire un Alive 2017 )
J'espère que t'auras ce que tu veux.
Ils font pas beaucoup de concerts non les Daft Punk ? Ils sont connus pour pas trop se montrer.
C'est bon les Ferrero Rochers.
Et sinon désolé j'ai pas encore fini le tuto sur Animal Crossing, je peux pas encore t'ajouter.
Ils ont fait une tournée (Alive) en 1997, une en 2007 et la logique aurait voulu qu'ils en fassent un en 2017 mais là c'est un peu mort.
Pas de soucis, je te comprends pour Animal Crossing, en vrai je suis pas sûr que c'était une très bonne idée parce que ça paraît chiant comme ça (et ça peut l'être).
Bon, sinon les gens viennent quand discuter ici ? Allez montrez-vous !
Non t'inquiète pas, je vais y jouer, c'est juste que là je suis occupé et tout en ce moment.
Je sais même plus qui c'est qu'il y avait ici.
Naptu; EclaireurSombre; Guigui; Vermeil; Kappy; Noctu; etc...
J'en ai oublié pleins... et en plus je dois me tromper de forum pour certains...
Tellement de gens si aimables, avec lesquels on ne discutera sûrement plus jamais.
Tu les as nommés, y avait Rock-hoo aussi.
NintendoNetwork (que je vois souvent sur Twitter maintenant), Cyclone-daisy la légende, Noisette, Blue-October, MattSpyro, Darkrai_II l'américain qui n'a jamais voulu donner son prénom, et encore plein d'autres... Je vais faire une liste et quand je les aurai tous je ferai un topic "monument aux morts".
Au fait wtf, comment le topic a-t-il été épinglé ?
Cyclone
Tu le vois épinglé le topic chez toi ? wtf
Ils sont tous parti sur de nouveaux horizons, mais peut-être que certains sont encore sur JVC.
Noisette elle m'a supprimée sur Skype il y pas longtemps, où en tout cas j'ai vu ça il y a pas longtemps.
Qu'est-ce que... je le vois plus épinglé...
Un bug d'affichage sûrement.
Un jour j'avais réussi à traquer Naptu sous un de ses nombreux secondaires sur un blabla de forum (Pokémon je crois), j'avais un peu discuté sur ce-dit blabla mais j'avais à l'époque pas trop le temps d'y être actif. J'ai laissé passé la chance de renouer avec Nadou.
Et aussi une fois j'ai contacté Rock-hoo en MP sur jvc, il m'avait dit qu'il passait de temps en temps ici, faudrait que je le recontacte !
Perso j'avais pas beaucoup de contacts skype provenant de jvc parce que mon pseudo c'est littéralement mon prénom.nom (mais en fait je crois que je t'ai en contact alors tu dois déjà le savoir ).
Je dois avoir toi, Rock-hoo et Guigui je crois.
Ouais Naptu il a bien trop de secondaire, mais je suis sûr qu'il est encore sur JVC...
Il y a qu'à faire le tour des forums Pokémon en demandant si il est là, on peut le retrouver.
Et oui je vois ça, je t'ai sur Skype.
Ahah, je nous imagine bien parcourir les forums pokémon pour le trouver, telles des personnes recherchant leur animal de compagnie disparu, et en y mettant des affiches "Naptu perdu".
En plus il a le même nom que toi.
Après les autres je sais pas où ils sont...
putain vous êtes actifs
je retrouve plus le mdp d'Awore c'est une vaste blague
Awore ! Tu deviens quoi ?
Guigui va peut-être venir demain !
Awowe !!
Comment ça va ?