Moi je dirait que c'est Diddy qui a le plus géré.
Ouais,moi je trouve que j'ai été bidon ^^'
Dailleurs Diddy il faut toujours que tu te trouves un remplaçant
Je rappelle :
J'attends tous les votes des jaunes avant demain 17h00 ou alors ils seront considérés comme "vote blanc"
Epreuve d'immunité à 18h00. Indice :
"Faîtes fonctionner vos méninges"
Des énigmes je pense
je remplace diddy
Bienvenue dans l'équipe Inya
Bienvenue Inya
Tu représenteras donc Diddy dans ce jeu... Si tu remportent la victoire, il sera aussi gagnant
Je t'envoie le mp de ton équipe dès que Diddy l'aura quitté.
si c'est des enigmes, je suis assez doué
Lol mariosic. ^^
Elementaire cher Goombagang
Ca sera pour nous+en parlant da proffeseur Layton ,J'ai tout termine sur les 4
Je viens pour voir comment se passe ce Koh-Lanta, j'en fais déjà deux dont celui de Ghost (en tant que participant pas en tant qu'animateur ) et je vais peut être faire celui-là à la prochaine saison ! Sinon mes candidats préférés (s'ils ne sont pas éliminés bien sûr) sont Ghost et Simon que je soutiens, j'en connais d'autres aussi et je souhaite bonne chance à toutes les personnes encore en lice !
Merci beaucoup pour ton intêret ! Mais je suis pas sûr de faire une deuxième saison du moins cette année
Car cela demande beaucoup de temps et d'organisation et il faut rechercher des épreuves originales à chaque fois ! Et vu qu'à la fin de l'été les cours reprennent... donc j'aurai pas le temps mais on ne sait jamais...
Et c'est en quelque sorte la deuxième saison... la première ayant été remportée par Fan-Daisy (pour ceux qui la connaissent) sur le forum de SMG
Ah d'accord, ok si jamais une nouvelle saison devait voir le jour, je serais ravi d'y participer !
Pas de problème
D'ailleurs, ines je confirme que tu avais participé à Mario-Lanta sur smg ! Mais c'était au début de la saison qui a dû être annulée pour le manque d'activité... mais surtout à cause de mon Ban...
Tu m'as même dit ceci :
"Mais t'es vraiment boulet... Fais jouer les ACTIFS !"
Ahahaha t'as pas changé !
Ah bah ! xD
Je m'en rappelais plus ! Si il y a une nouvelle saison je sais ravie de la faire en tant que présentateur !
On n'y est pas encore... mais on verra