Salut ! Ceci est ma première fiction ! (mais j'aide a mario au collège) alors, j'espère que sa va vous plaire !
Prologue : la fete
"tout allais bien au royaume champignon, la princesse Peach ne s'étais pas fait capturé depuis plus de 10 mois, pour feter sa, presque tous le royaume champignon avait décidé de faire un fete ! "
"A 10:00 du matin, 1heure avant la fete "
Yoshi : ZZZZZZZZZZZ.......
réveil: DDDDRRRRIIIIIGGGGG!!!!!!
Yoshi : hein quoi ? AAHHHHHH !!!!! J'oubliai la fete !
"Yoshi enfila ses chaussures et hop il est déjà parti ! "
"chez Daisy "
Tien il n'y a personne ? Elle a du déjà partir ! "
"Chez Boo" (il étais parmi les rares Boos gentils )
Boo : ZZZZ....tien ? Ah oui, "pars"
Chez toad et Frère marto " (FM étais devenu un gentil, personne ne le croyait, mais ce Toad la pris chez lui)
Toad : FRERE MARTO REVEILLE TOI !!!!!
Frère marto : quoi? Ah oui ! Je viens attend je met ma carapace,mon casque et mon marteau !
Toad : oui viens !
"Toad et Frère marto mangèrent un bol de céréale, puis partent"
"Chez Wiggler,Topi taupe,Bloups " (c'étais un Wiggler gentil, qui les as pris comme Toad . )
Topi taupe : on y va ? On y va ? On y ...
Bloups : chut ! On regarde la carte !
Wiggler : Nous sommes au Village des Wiggler, après on va a expédition au lagon, l'horloge tic-tac, Champiville et on est arrivé .
Bloups : OK. Par contre, pour Topi taupe on fait quoi ?
Wiggler : "met un scotch a Topi taupe " et voila .Montez sur mon dos .
Bloups : oui.
Topi taupe : Mmh!!!!!!
"après que tous le monde est arrivé (il ni a pas qu'eux) la fete commença . Mais Papy champi et Peach prennent la parole . "
Papy champi : princesse, prenez la parole .
Peach : bien sur, Papy champi. Bienvenue a tous, dans ce chateau comme vous le savez, Bowser, le puissant roi de Koopas a arreter de nous attaquer qui, pour cette raison cette fete a été faite aussi, pour mon 8eme anniversaire de princesse. Alors, amusez vous tous !
"tous se remettent a danser,chanter,manger,jouer, mais un "Hinhin" arreta la fete"
Tous : ?
?1: Rouge !
?2: Vert !
?3: Noir !
?4: Jaune !
Tous : les koopas bros !!!!!
Rouge : hé oui, nous venons prendre le cristal champignon !
Tous : (sauf peach, Daisy, Harmonie et PC) hein quoi ?
Jaune : en fait, notre plan est de récupérer les vacins étoilés les cristals et les coeurs purs (ceux qui ont joué a paper mario wii seront ce que c'est ) 3cristals + 8 coeurs purs ! Nous avons le cristal bowser, Bowser nous la ordonné nous ne sommes pas seul, il a d'autres sbires !
Vert : Jaunes !
Jaune : oups ...
"d'un coup, Rouge pris le Cristal a Peach ."
Tous : Peach !
Koopa bros : bye !
"les koopas bros disparurent "
Yoshi : attendez ! Peach, Papy champi c'étais quoi ces cristaux ?
Peach : c'est des objets précieux qui renferme des pouvoirs fantastique ! Celui du mien, de la nature, celui de Bowser du feu, celui de Daisy du désert et celui d'Harmonie de l'espace .
Yoshi : Daisy ? Harmonie ?
Daisy : oui ....
Harmonie : oui.
Toad : mais nous devons récupérer rout ça !
Papy champi : oui, c'est pourquoi nous formerons un groupe de 11 personnes .
Tous : 11?
Papy champi : oui .
"2O minutes plus tard"
Papy champi : voici les inscrits :
- Yoshi
-Daisy
-Boo
-Toad
-Topi taupe
-Wiggler
-Bloups
-Frère marto
-Mario
-Luigi
-???
maintenant, c'est a vous de votez qui va rejoindre l'équipe en dernier le premier a 3votes seras prit : ( vous pouvez voter 2fois, mais une dois un jour, le lendemain vous ne pourrez pas et après-demain vous pourrez
toadette 0vote
Birdo 0vote
Maskass 1vote
Voila le prologue !