Dur, dans ces cas là c'est souvent l'inverse qui se passe.
et j'ai 1... fait chier
La bombe arrive en jeu et je suis derrière 2 mecs qui ont chacun un dé pipé... évidemment pour bien me faire chier, ils avancent pour qu'il reste seulement 1 case avant que la bombe explose...
Ah... et en ayant 1 évidemment je tombe sur une case Bowser.
Moitié moins de petites étoiles !
94 47 23
Voilà pourquoi ce mode solo me fait péter un câble.
Je commence à m'y habitué personnellement.
J'aimerais bien choppé les 200 $ du concours. Mais je suis vachement loin derrière je crois.
Tu m'étonnes ça ferait plaiz'! J'ai pas envoyé de record vu que j'ai surtout fait le TT... vivement les classements bordel...
J'arrive à rien à Rallye des glaces et Tir à la patate... déjà la face aux allemands, c'est cuit.
Et au contre la montre j'aimerais bien savoir si ils ont fait le sub 3 minutes... :S
Moi aussi, les mini-jeux de bourrins c'est pas mon fort...
Rallye des glaces j'ai pas la patience avec les low jump et ces boules de glaces.
En TT avec mon 3'01 j'ai peu d'espoir, je pense que le sub 3'00 a été fait au moins par Julian ça c'est sûr. Pour ça que j'attends les temps de Guillaume, il nous a habitué à batailler.
Je go eat
Moi je sais pas si je suis correct ou si je dois absolument faire mon maximum... :s
Va voir tes MP !
Vu et répondu.
Franchement vous etes trop fort !
Moi mon record en contre la montre c'est 5 minute et 43 secondes !
GG a vous !
Continue de jouer un peu... tu peux facilement faire moins de 5 minutes.
Au début j'étais comme toi tkt...
Pap j'ai fais du Domino Whomp sur MP4 je tourne toujours vers 88 même avec le pouce.
Tu le fais bien avec tes 2 pouces ?
Je mets le pouce gauche au dessus c'est tout, ça me gêne.
Tu places ton pouce gauche sur le A, avec la main droite tu appuie et tu ramène la manette vers toi pour que ton pouce gauche touche le A aussi...
Ouais mais pour ramener la manette vers soi faut bien la tenir
Pas besoin, tu fais des petits mouvement.