Il faut finir le jeu pour en faire vos constributions
J'ai fini le jeu
j'ai finit le jeu depuis déjà hier-avant hier. Ca m'empeche pas de refaire une petite partie, donc je dit pas que c'est une bouse infame, mais bon j'pense vous avez comprit ce que je veux dire.
La stratégie est passée ou ?
en fait ces mini jeux avec les maps de Mario Party 8 c'était parfait quoi!
J'hésite à revendre le 9 pour reprendre le 8, parceque les maps me manque (les hotels :D la maison de boo ) mais bon j'pense pas que je vais vraiment le faire
je suis pas en train de troller ... j'aimerais avoir un vrai débat sur ce Mario Party au lieu de juste dire que c'est nouveau blablabla, c'est tout. Désolé pour le triple post :D
Je suis prêt à parler lol
Non MP8 est un déshonneur, MP9 réinvente trop le jeu de l'oie ça ressemble plus à grand chose. Le meilleur reste indéniablement MP5 à égalité avec MP6.
nsn 5 = troll je confirme !!!
pour comparer le jeu a un monopoly faut vrément étre débile, comme si les gens aller acheter 9 monopoly différent ??? quand ta jouer a un tu les as tous fait !!! la au moins yas du changement, on as vrément l'impréssion de jouer a un nouveau jeu, est tout aussi fun voir encore +, est si vous voulez jouer a un jeu façon monopoly il y en as 8 des Mario Party vous avez donc le choix !!!
Je suis un fan des Mario Party, je les ai tous eu à leur date de sortie.
Mp 1 (j'aime beaucoup)
2 (j'aime beaucoup)
3 (j'aime beaucoup)
4 (mon préfère)
5 (déçu)
6 (ressemble terriblement au 5)
7 (j'aime baucoup)
8 (j'aume bien)
ds (pour passer le temps)
advence
J'ai pas encore le 9 et je sais pas si je l'acheterai parce que avancer à 4 en même temps, je trouve qu'on perds toutes sa liberté d'aller ou on veut. Je n'insulte pas le jeu comme j'ai pas testé.
Après huit épisodes conçus dans le même moule et alors que l'on croyait la série définitivement à bout de souffle, Nintendo relance Mario Party avec un neuvième volet plein de surprises. Tous les fans n'adhéreront peut-être pas aux changements drastiques opérés dans cet opus, mais on ne peut qu'encourager cette volonté d'apporter du sang neuf en repartant quasiment de zéro au lieu de jouer la carte de la facilité. Un choix incontournable pour les amateurs de titres vraiment fun et conviviaux sur Wii !
===> le résumé du test je JVC résume bien bien l'état d'ésprit du jeu, moi meme j'étais perplexe mais ne possédant que le 8 ( car je n'ai que la wii de nitendo ) j'ai tenté j'ai pris le 9, et aprés des débuts timorer je m'éclate complétement avec ma copine, perso mon parcours préféré : galére dans le cratéres, juste énorme =)
hardstyle08, si je suis un troll, t'es un noob qui n'y connait.
C'est vrai que appuyer sur A pour lancer un dé et attendre que la voiture avance, c'est super excitant...
Ou est passé la stratégie, regarder la carte, se balancer des pièges, enfin bref, tout le fun du jeu.
La, tu appuies sur A, tu lances le dé et c'est tout. Si tu as de la chance, tu as des étoiles. Bref, le premier jeu ou on peut jouer les yeux fermés. Aucun intérêt.
Mais chacun son truc, si ça vous éclate. Au moins, vous avez pas à réfléchir. Je vois pas en quoi le jeu est drole et fun. Parce que j'ai beau lire tout vos posts me critiquant, personne ne m'explique en quoi il s'éclate avec ses potes. Vous savez quand on se balancait des pièges, on qu'on tournait le plateau juste devant l'étoile.
C'est vrai qu'on s'eclate, aller, c'est celui qui fera le plus grand nombre au dé...ouais, génial...
Retournons sur la gamecube, ce sont les meilleurs MP.
Y'a qu'à voir les retours en magasins, chez moi tu en trouves déjà 8 d'occase et le retour des vendeurs n'est pas bon. Comme quoi, je suis pas le seul. Pour ceux que ça interresse, chez moi il est à 29,90 d'occase. Pour peu que tu es un bon d'achat, tu l'as quasi gratuit... Pour un jeu extraordinaire et fun, c'est très étonnant...
Mais comme je dis, les gouts les couleurs, ça ne se discute pas. Chacun son avis.
Mario Party 4 : the best
Méa culpa, ce n'est pas 8 mais 4 d'occase, et il en reste plus que 2.
Ma fille l'adore elle, je lui demande pourquoi. Elle me réponds parce que j'ai plus besoin de regarder la carte pour savoir ou aller, pour mettre mes pièges. Elle est contente aussi parce qu'elle ne tombe plus sur les miens. En résumé, elle dit que c'est plus facile parce qu'elle n'a rien à faire à part lancer le dé et que c'est du hasard et que ça l'a fait rire.
Elle a 7 ans...ça veut tout dire...
Même si je suis pas fan du nouveau Mario Party, je dois avoué que je suis content que Nintendo essaie de faire des nouveauté comparé à une certaine série dont je ne dirai pas le nom: Call of Duty.
Mince j'ai dit le nom
apparement les mini-jeux sont pas super fun, je me rappele mario party4, la course de dragster, le foot, le basket, le baseball !! là, ont as quoi? 80 mini-jeux bof bof
J'ai jouer comme pas mal de monde ici à tous les mario party, si quasi personne ne partage ton avis, arrête d'essayer de rabaisser tous le monde c'est grotesque.
Quand à la stratégie me fait surtout pas rire, avant on lancer le dé, on avait PARFOIS une bifurcation et les rares bonus pièges étaient tellement aléatoire que justement le jeu restait... aléatoire.
Si pour une fois il y a bien un MP où on a un minimum de contrôle (dé pipé et autre) sur ce qui se passe sur les plateaux c'est bien celui-là.
Bref j'ai aucune hésitation après avoir fait tous les MP (sauf le 7) que ce MP 9 est de loin le meilleur. De toute façon un mp vaut avant tout pour ces mini jeux, et quand on voit que justement ceux du 9 sont parmi les meilleurs.
Et évite de nous sortir tes retours vendeurs dans UN magasin, on trouve des COD a la pelle en occaz, dire que cette série ne plait pas aux joueurs en seraient pas moins ridicule.
La majorité ici a aimé le jeu (j'en fais partie). Alors inutile d'argumenter les déçus, ça ne sert pas à grand chose
Personnellement j'ai joué a tous les MP et je les posséde tous également sauf sur DS. Et je ne vois pas en quoi celui ci est moins stratégique que les précédents.
Tu parles de manque de piège a poser mais ces pièges ne sont pas présents dans tous loin de là et il y a des dés et les cases spéciales pour planifier ta stratégie face a tes amis de l'aléa il y en a oui et il y en a toujours eu.
Je ne sais plus qui disait n'avoir joué qu'au 8 avant car il ne possédait que la wii alors juste pour info les jeux cubes passent très bien sur wii ;)
Et puis je trouvais injuste le principe d'achat d'étoiles personnellement car jouer avec un pro des mini jeux et bien cela équivaut a n'avoir jamais d'argent pour acheter une étoile et 2 étoiles bonus d'office perdu aussi (mini jeux et pour certain mp max de pièces)
je n'est pas jouer encore à MP9(il sort le 11 pour moi) mais je suis sûr qu'il ne s'agit pas juste de lancer un dée . Il faut savoir découvrir les plateaux et les décords , même si il y a moins de statégie(selon certaines personnes) . Mario party a toujours été un jeu d'hasard . Les minis-jeux ont vraiment l'air amusants , et puis , le mode classique me manquera moi aussi mais ça ne veux pas dire que c'est plate avec l'auto . C'est nouveau , c'est tout . Faut bien essayer de nouvelles choses dans la vie et c'est ce que Nintendo ont fait . J'ai bien hâte de voir le jeu , mais d'après moi mon avis restera le même : super !
Franchement, ce qui sont déçus par le jeu sont ceux qui ont du mal à accepter le changement, que ce soit dans le jeu ou dans la vie elle-même.
Sa fait du bien, c'est une bouffet d'air frais, Nintendo à changer le systéme mais ne la pas rendu moins fun, ça non. Toutes les mauvaises (seulement 2 il me semble) notes qu'on peut voir ici sont dû à des personne qui le critique juste parce qu'il ressemble pas au ancien. Il faut savoir accepter le changement, surtout si celui-ci est du même niveau en terme de qualité.
Comme le dit l'ami Yoshiie_love "Mario party a toujours été un jeu d'hasard", ceux qui ont pas compris ça ont rien compris de ce qu'était Mario Party. Le but, c'est pas de gagner, c'est de s'amuser avec des potes ! Et c'est bien un des seul jeux dont tu n'es pas déçu de perdre, et que tu en ressors avec le maximun de fun.