Se connecter

Mario Party 9

Sujet : Quelle déception !!!
6
Lwii2boo
Niveau 13
13 mars 2012 à 20:27:40

J'apprécie vraiment que Nintendo a voulu casser les fondamentaux de Mario Party. On peut dire sans risque que Mario Party 9 est quand même moins naze que Mario Party 8 qui est une honte vidéoludique.

Quand j'ai mis Mario Party 8 je pensais que c'était un faux jeu, il est plus laid que les derniers de GameCube et il était beaucoup plus le lent et fluide (il ne marchait qu'en 50Hz pas en 60Hz :rire: ). Et puis le mode 16:9 qui fout des bandes sur les côtés de l'écran alors ça.. :rire:

Pour moi, la série ne doit garder a peu près le meme genre de mini jeux mais mettre de plus de fun et de rapidité dans les plateaux avec des règles propres a quelques plateaux marrantes (pas des trucs bidon comme on a en a tout plein :hap: ).

D'ailleurs les plateaux c'est simple, il n'y en MANQUE ! Je trouve que 5 ou 6 plateaux c'est vraiment peu, une petite dizaine serait top !

Sinon j'ai joué à TOUS les Mario Party sauf le 2 et 3 sur N64 (j'avais le 1 :cool: ). Et si j'écoute ma nostalgie je dirais que le 1er était le meilleur mais je pense qu'objectivement le meilleur, c'est Mario Party 4. J'ai détesté le 5 et le 8 j'ai vomis dessus. :ok:

Wililourson
Niveau 16
13 mars 2012 à 20:49:09

J'ai commencé avec le 4 mais c'est pas mon préféré, sinon j'accorde à dire que le 8 ne mérite pas le nom de mario party tellement il m'a déçu. :ok:

Mon préféré restera le 6 que j'ai reçu à mon anniversaire étant petit, même si le micro ne servait pas trop, il n'en reste pas moins que les plateaux étaient assez jolie, le 8 en revanche... :sarcastic:

6
Sujet : Quelle déception !!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page