Voila avec un peu de retard le portrait de pikachu1998
Je m'appelle Romain , j'ai 13 ans et je suis en 4ème . J'aime énormément les jeux vidéos et le temps libre . Sinon un peu les cours , juste question de voir les potes , rien d'autres .J'habite au extremité de Paris.
Comment as tu connus JVC ?
Je l'ai découvert car j'étais perdu dans Super Mario Galaxy et j'ai consulté les astuces^^
Pourquoi tu t'es inscrit ?
Vu qu'il y avait de bon potes qui était inscrit , alors j'ai fais de même .Je suis sur les forums de JV.com avec ce pseudo depuis juin 2011 , le premier forum où j'étais , c'étais sur le forum de Pokémon Version Blanche , mais avec le temps , j'y vais plus trop souvent .
Ensuite , je suis allé sur le forum de WC2011 , je me suis très bien plus là-bas , et j'étais resté sur ce forum jusqu'à maintenant . Et enfin , j'étais arrivé sur votre forum grâce à ma fic qui est passé dans la tête et je trouve ça super d'avoir eux cette idée pour vous rencontrer .
Pourquoi avoir choisi choisi ce pseudo ?
Ce jour là , j'avais Pokémon qui passait par la tête , alors voilà , Pikachu
Quels ont été tes coups de coeur dans le jeux video ?
J'adore les jeux Pokémons , Yu-Gi-Oh , Mario et Sonic
Ton premier jeu ?
Premier jeu : Mario Party 4
Attends tu la sortie d'un jeux ?
Pas spécialement , mais j'attends les Versions Noir et Blanc 2 de Pokémon , Le Yu-Gi-Oh WC2012 et MP10
D'une console ?
Non , aucune
Que pense tu de la communauté ?
Ouais , vous êtes très sympa
Fréquentes-tu d'autres forums à part celui-ci ?
Oui , le fofo de Yu-Gi-Oh WC2011 Over the Nexus et Pokémon Version Blanche ( très très peu )
une Dédicace en particulier ?
Je veux surtout faire une dédicace pour le meilleur pote que je me suis fait sur JVC : Fudo , c'est vraiment un super pote
Un dernier Mot ?
J'adore les Jeux Vidéos
je crois que je vais arreter les portraits ,pas assez de succès
GG
Merci les gars
c'est décidé après celui d'ina et boo ,j'arrete
1e jeu: Mario Party 4
WTF 1e jeu sur GC ... 2002, ah ouais, t'avais 4 ans à la sortie du jeu mais tu l'as peut etre eu apres
C'etait mon moment de chianteur