Se connecter

Mario Party 9

Sujet : en solo agreable?
1
val42
Niveau 9
08 mars 2012 à 11:47:27

comment et le jeux seul? merci

Pluieverte
Niveau 22
08 mars 2012 à 12:00:04

Il est sympa. :oui:

Derien.

Shakaiyo
Niveau 9
08 mars 2012 à 12:28:00

Bah disons que MP prend tout son sens à plusieurs, cela va de soit.. mais le mode solo reste sympathique, ça te permet d'en apprendre plus sur chaque plateau et de tâter les nouveaux jeux.

Après si tu achètes le jeu simplement pour le solo je ne pense pas que cela vaille la peine.

Zhoug-tai
Niveau 9
08 mars 2012 à 16:32:11

Le solo est moyen moyen. C'est du classique, plateau contre l'ordi. J'aurai bien aimé un solo du genre l'île des mini-jeux de Mario Party 1 et 2, un truc moins basé sur la chance mais plus sur la maniabilité.

De plus, alors qu'avant c'était moins basé sur la chance et plus sur la stratégie, ici la chance prime, et quand elle veut pas venir, je peux te dire que tu va refaires le même plateau 5 a 10 fois voire plus pour le terminé.

J'en suis a "Galére dans le Cratére", l'avant dernier avant celui de Bowser, et je -galére- justement. Soit vers la fin je me prends le magma et étoile divisé par 2, soit dés le début je me prends 30 étoile d'avance par le 1er et là c'est dur de remonter, soit les autres concurrent arrive à tomber sur les bonnes cases et accumule un nombre considérable d'étoiles, soit un en particulier en chope pas mal en enchainement un pack de 10 deux fois avec retour ou changement des positions, et juste après accumule un mini-jeu gagné sans jamais tombé sur une case vraiment chiante.

En bref, c'est la misére... ce niveau j'arrive vraiment pas à le passer, et pourtant j'ai fini les autres solo des autres Mario Party.

Zhoug-tai
Niveau 9
09 mars 2012 à 20:20:07

C'est bon solo terminé, après 12 coup d'essai "Galére dans le Cratére" terminé. Bowser fini en 2 coup. Je souhaite bon courage à vous pour le mode solo, c'est pas super évident. Par contre, le mini-jeu boss contre Bowser est franchement sympa et assez long.

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
09 mars 2012 à 20:21:27

Moi, j'ai du faire :
- 10 fois "Galère dans le cratère"
- 7 fois "Bowser en Apesanteur"

Chaud ! :p)

metroidpower
Niveau 8
10 mars 2012 à 01:07:19

L'avis de Zhoug-tai est tout a fais vrai, tout est basé sur la chance, perso j'ai perdu qu'une seule fois mais c'est clair que si la chance y es pas ba ....
Clairement que dans les deux premiers le mode solo en valait la peine

1
Sujet : en solo agreable?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page