Se connecter

Mario Party 9

Sujet : Réponse à beaucoup de questions !
1
Boo_Tanuki_1997
Niveau 5
09 mars 2012 à 11:07:08

:d) Comment débloquer Maskass et Kamek ?
Réponse : Il faut finir le mode Solo !

:d) Comment débloquer "Bowser en apesanteur" ?
Réponse : Il faut finir le mode Solo !

:d) Peut-on jouer avec les manettes GameCube ?
Réponse : Non, on ne peut pas.

:d) La Wii Motion Plus est indispensable ?
Réponse : Non, une Wiimote toute simple suffira.

:d) A t-on besoin du Nunchuk ?
Réponse : Non, pas du tout.

:d) Est-ce que ce jeu est bien ?
Réponse : Oh oui, il est excellent.

:d) Le but est-il toujours le même ?
Réponse : A peu près, il faut collecter le plus de petites étoiles.

:d) Y'a t-il que 12 persos. ?
Réponse : Oui, les 10 principals + Maskass et Kamek.

:d) Que doit-on dire à Bowser quand on est à la dernière ligne droite "Un tas de cadeaux" [les cadeaux étant des cases Bowser]?
Réponse : On ne sait pas, c'est aléatoire. Soit vous dites non ou oui :

- Dites non, et il vous dira "T'en aura que quelques uns"
- Dites oui, et il vous dira "T'en veux un tas ? Eh bien, non, tu n'en auras que quelques uns"
- Dites non, et il vous dira "T'es pas raisonnable, alors prends ce tas de cadeaux. Mwahahaha !"
- Dites oui, et il vous dira "Ok ! Mwhawha !!!"

:d) Peut-on débloquer d'autres plateaux ? Véhicules ?
Réponse : Oui, en les achetant au Musée Toad !

:d) Je suis nul aux mini-jeux, puis-je gagner quand même ?
Réponse : Bien sûr, d'autres évènements que les mini-jeux sur le plateau peuvent vous faire gagner plein de petites étoiles.

:d) Pourquoi y a t-il écrit "10 000 petites étoiles offertes" sur la Roue de Bowser ?
Réponse : Ce n'est là que pour vous faire espérer mais vous n'avez aucune chance de tomber dessus !

:d) Pourquoi en-dessous des indications sur la Roue de Bowser y'a-t-il des marques de Bowser ?
Réponse : Les marques de Bowser sont là pour vous dire la chance que vous avez de tomber dessus.
- Plus ce nombre est faible, plus vous avez de chances de tomber dessus.
- Plus ce nombre est important, moins vous avez de chances de tomber dessus.

:d) Est-ce bien de voyager sur le même véhicule ?
Réponse : C'est à vous de savoir si c'est bien. Cela dérange un peu les plus stratégiques des anciens Mario Party.

:d) Peut-on jouer à des mini-jeux librement ainsi qu'à un jeu de plateau en famille ?
Réponse : Bien sûr, comme les anciens Mario Party, il y a un mode Jeu de Plateau et un mode Mini-Jeu et même un Mode Extras pour des mini-jeux en fureur !!!

:d) Les Boss sont-ils redoutables et difficiles à vaincre ?
Réponse : Beaucoup de ces boss révèlent de la stratégie, mémoire comme Whomp, Roi Boo, Skelerex, Chomp... et d'autres révèlent de la chance comme Bowser Jr.

:d)

Boo_Tanuki_1997
Niveau 5
09 mars 2012 à 11:17:43

Ce dernier topic est mon message d'adieu ! :merci: :bye:

Et que le forum MP9 soit toujours aussi bien ! :snif:

Boo_Tanuki_1997
Niveau 5
09 mars 2012 à 11:18:14

Et ce n'est pas une blague ! :snif2:

mario352
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:52:28

Pourquoi tu part :snif2:

pixou52
Niveau 4
09 mars 2012 à 13:18:24

je suis tombé sur le truc: 10 000 petites étoiles offertes et il m'a dit "t'y a pas cru quand même"!

okidooky
Niveau 5
10 mars 2012 à 10:28:32

Boo_Tanuki_1997 : SUPER ton topic avec tes questions /reponses

On trouve tous au meme endroits, genial!

Tu dis partir? C dommage, en 2 ka, reviens kan tu veux !
Ton post est vraiment cool!

Le_TanukiBoo_97
Niveau 6
10 mars 2012 à 10:29:35

Non, t'inquiète, je reste en fait :-)

_ced59_
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:57:05

il est épinglé maintenant :)

1997-titi
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:58:39

Pourquoi y a t-il écrit "10 000 petites étoiles offertes" sur la Roue de Bowser ?
Réponse : Ce n'est là que pour vous faire espérer mais vous n'avez aucune chance de tomber dessus !

Big FAKE! C'est un évènement totalement aléatoire (je pense) et qui est différent celon la position du capitaine (celui qui a déclanché l'évenement)
par exemple: si t'es dernier et tu déclanches l'évenement, Bowser t'offre 10 mini-étoiles!
d'ailleurs je pense pas que les indications bowser sont le % de chances d'y tomber vu qu'on peut arrêter la roulette

pikachu1998
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:32:13

Le truc , c'est que si tu tombes dessus , il n'y a rien qui se passe , Bowser te dit , t'as vraiment cru , va chercher tout seul , c'est ça son style , pas faire de cadeau :oui:

LumiereInfinie0
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:22:51

Tu te fous vraiment de notre gueule toi ...

"Je pars !"
"Non en fait je pars pas je me fous de votre gueule"

"Merde, personne ne parle avec moi ou de moi vite ! Je dois dire que je pars pour que quelqu'un me parle !"
"Je pars ! C'est mon dernier topic !!!"
"Non en fait je pars pas"

Sans amis va ...

_ced59_
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:36:20

Et la lumiere ta une pulsion pour traiter comme sa parle pas franchement XD

okidooky
Niveau 5
13 mars 2012 à 03:49:49

Moi jetais capitaine et je suis tombé sur Bowser. Je suis tombé sur 10 000 petits etoiles offertes . Il ma dit quil les avait perdu, mais a decider toutefois de me donner 10 petites etoiles.

Alors, je confirme, on peut tomber dessus et ca marche... mais on a jamais 10 000 etoiles.

okidooky
Niveau 5
13 mars 2012 à 03:56:34

et aussi
par rapport a la question:
Les Boss sont-ils redoutables et difficiles à vaincre ?

Réponse : Les Boss sont extrement facile. On na pas par exemple a saisir un Boss et le faire tourner ou lui infliger des dommages avec des coups, non , c'est en fait des jeux semblable a des mini-jeux . Bowser Jr. et Big Bomb-bom relevent de la chance uniquement tandis que les autres se revèle plus statégique et d'etre attentif.

Vous navez donc pas a frissonner si vous arrivez à un Boss. Faites le jeu du mieux que vous pouvez et voila!

meca56
Niveau 5
13 mars 2012 à 19:55:02

pour 10000 p'tite etoile bowser peut dire "ty a crue bwahahaha" ou "attend je les avais ya pas deux seconde bof jai du les oublier chez moi bon bahhhhhhhhhhh tien je te donne 10 etoile , pffffff ma bonté me perdra"voila :-) :loveyou: :hapoelparty: :play:

Dc33
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:02:13

Qui a déjà eu révolution Bowser tous égaux! ?

pikachu1998
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:56:02

Moi , c'était vraiment nul , toutes les personnes sont après le même nombre de petites étoiles , moi j'étais loin devant , et maintenant , ils m'ont tous rattrapé , c'était vraiment pas de chance :(

Dc33
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:27:25

Moi le contraire :J

Ines_62
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:28:43

Moi ce que j'adore c'est Mini-jeu inversé ! Je me fait défoncer la première alors je gage les étoiles ! :rire:

1997-titi
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:44:13

Ca me rappelle que la première fois que j'ai vu la révolution bowser dans la série MP, j'avais eu +0 pièces :noel:

1
Sujet : Réponse à beaucoup de questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page