Alors, j'ai eu un léger retard, désolé, mais j'ai apprécié ton chapitre, bravo !
Bonne suite
j'ai aussi apprécier ton chapitre mais tu n'as pas fait de combat en RPG cette fois
Ah vous préférez les Combat en RPG ?
enfin moi je n'ai pas de préférence mais c'est juste que comme ta pas prévenu j'ai posé la question sinon tu devrais faire un vote pour soit un combat RPG soit un combat normale comme tu la fait dans le dernier chapitre moi je vote pas comme je trouve que les 2 j'aimes (sinon a toi la décision finale)
Voila la suite tant attendus
Chapitre Finale:Le pourvoir des Frère...
Mario:Luigi réveille toi tu va pas bien!
Luigi:j'en ai marre de toi* Attaque*Tu mourras ici!
Mario:Tu veut te battre avec ton frère?!
Luigi:Je veut juste te voir mourir*Attaque*
Mario:Je vais te faire reprendre les esprit*s'énerve*
Luigi:Déchaine ta puissance obscure!
Mario:Non!Je te battrais sans cette puissance!
->Z Luigi Z<-
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=43-bkLOCK3M&feature=fvwrel
Mario:Je vais te débarrasez de cette obscurité!*Attaque marteaux de feu!*
Luigi:*esquive l'attaque*Trop facile!*Attaque Oubli obscure*
Mario:*se prend l'attaque*Aie....130/150 hp Je me retiendrais pas!*Attaque Marteaux de Lave(Une source de lave apparaît et beaucoup de marteaux apparaît de la lave et fonce sur l'ennemis)*
Luigi:*esquive l'attaque*Tu m'auras jamais!*attaque ténèbres infinis*
Mario:*se prend l'attaque de pleins fouet*30/150hp je...n'utiliserais pas...la
puissance...
Luigi:tu est inutile!*Lance une lance obscure*
Mario*se prend l'attaque*0/150 hp !Nan...tu..vas..voir...*La pierre obscure se met a briller*Désoler...Luigi
un éclair très sombre apparus et on vus Mario dans sa forme obscure...
Dark Mario:C'en ai finis pour toi...*Attaque Marteau des ténèbres!
Luigi:*Se prend l'attaque*sa suffit ! 4890/5000 hp
Narrateur:Luigi attaquas Mario avec plusieurs attaque obscure,Mario arrivez a les esquivez met riposter plusieurs fois jusqu’à le le moment épique arrivas....
Dark Mario:*hp 50/200*...
Luigi:*hp 100/5000*Tu a eu beau utilisez la pierre obscure...mais tu ne me détruiras pas je reviendrais...Destruction des ténèbres!
Dark Mario:Même si je dois y passe,je te sauverais Luigi!
Narrateur:Mario fonça sur Luigi et Luigi utilisa les dernier hp qui lui rester Pour détruire Mario....
BAMMMM!
....
A suivre sur une autre fic c'est la fin de celle la ;) la prochaine fic sur le forum New super Mario bros 2 ;)