Je tiens a dire que chacun est libre de commencer par ce quil veut.
Mais je vous conseille vivement de commencer
par le Solo Mode ( si vous etes seul). Vous pourrez decouvrir les 5 plateaux disponibles,
et meme faire le 6e (le dernier du Solo)qui se déverrouillera à la fin du Solo mode. Du coup, vous débloquerez aussi
les 2 personnages mystère ( Kamek et Shy Guy)
ainsi que la galeries des Boss.
ensuite, vous pouvez aller dans le Musée... Galeries des plateaux... et acheter avec vos points d'aventures le plateaux de Donkey Kong offert à 500 points.
Vous aurez donc tous les plateaux et tous les persos et la galeries des Boss va etre déverrouiller si vous l'acheter pour 500 points.
Après tou cela, si vous avez le gout de dépenser encore des points d'aventures au Musée; je vous conseille de faire le plateaux de Donkey Kong à 2 joueurs ( pas de COM, juste 2 joueurs humain... et si vous etes seul... ouvrez kan meme 2 wiimotes et jouer pour chaque joueur. Vous recolterez un Max de bananes et la totalité des bananes ramassé par les 2 joueurs vont etre convertis en points d'aventure. Une partie denviron 20 minutes rapportent autour de 175 points daventures.
J'espère avoir aidé! A+ ! :O)
Et aussi, si vous jouer le mode GROS PLANS dans les Extras, vous recolterez 2 points par mini-jeux que vous faites.
Si vous reussisez le niveau 10, vous terminez le mode Gros Plan et vous recolterez 100 points d'aventures.