Bonjour à tous, j'envigase (après d'avoir apris à écrire ) de faire un petit guide (enfin plutôt un gros) de Mario party 9. Je fournirai des informations sur: les plateaux, les évènements, des astuces à tous les mini-jeux, des techniques sur le comportement de l'IA/COM et bien d'autres...
J'en ferais un topic qui sera probablement épinglé, une fois que j'aurai terminé mon projet
En attendent si vous avez trouvé des astuces sur le jeu dite-les moi sur ce topic
J'ai oublié de préciser que je ne vais pas utiliser la traduction française de ce jeu pour mon projet, tout simplement parce-qu'elle est merdique.
Tant mieux
Truc peut-être connu mais bon...
Le nombre de points aventures gagnés à la fin d'un jeu de plateau correspondent au nombre de petites étoiles obtenues. De plus lorsque le jeu a été fait à plusieurs, le nombre d'étoiles des autres joueurs (non IA) sera aussi cumulé en points aventures.
Bon courage pour ton projet.
Merci goomba_II
Pour l'instent je commencer à travailler pour mon projet demain, je ne sais pas combien de temps cela va durer et quand je l'aurais terminé, mais néanmoins il y a aura toutes les infos que vous avez besoin
Sinon ce que j'ai écris était connu ou pas ?
Si jamais il te faut un peu d'aide, je peux toujours me rendre utile.
Bon courage 1997-titi.
Gigamaskass Oui, généralement les gens qui ont joué à deux sur le jeu le savent mais, bien évidamment je vais mettre cette astuce dans mon projet merci de me le rappeler.