Se connecter

Mario Party 9

Sujet : [Fic] Les 3 little princesse !
1
Angiedu13016
Niveau 7
16 mars 2012 à 20:03:51

Coucou tout le monde !

Allez je vait faire une Fic ^^

Je vous dit d'avance c'est HORS SUJET MARIO PARTY 9 !!

Allez :

Chapitre 1 : BOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMM

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM

Daisy : AUSECOURS , ON SE FAIT ATTAQUER !!!
Peach : Quelle manière soudaine de passez d'une profonde monotie a a un ETAT D'ALERTE !
Daisy : J'ai peur ! on doit appelez MARIO !!
Peach : Nous pouvont pas l'appelez ! il est partie en vacances , et sont MailBox est fermer !!
Daisy : :étoner: Quoi ? il est partie en vancance et il ta même pas invitée ?
Peach : Il a dit qu'il a vait ralle ras la casquette de devoir me secourir a chaque fois fois qu'ont partez en vacances.....Il est donc allé avec quelqu'un qu'il croit que personne me kidnappera !
Daisy : Qui ça ?

Au bort de la mère ( Les vacance de Mario )

Lugi : ...Et c'est a ce moment-la qu'elle sortit le meilleure de toutes : "Tu ne trouveras pas de centre d"aerobie a Naiborie
Ahahahahahahahhahahahaha :entantmdr:
Mario : :enpensant: Tu Parles d'un voyage..... Maintenant j'aimerais bien que quelqu’un se fasse kindnapper ...

Au royaume de Peach :

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

" Presque tombe "

Daisy /Hé regarde! ça Doit être cet ovni la bas qui nous tire DESSUS !
Peach : Quel Ovni ?
Peach : OOH tu parles de ce gros machin ? Cela fait déjà quelques heures qu'il est poser la a rien ne faire....

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

"TOMBE"

Daisy : Ce truc la n'a pas l'air de faire grand chose a part beaucoup de bruit...
Peach : Peut-etre qu'ont devrait aller y jeter un coup d'oeil

Daisy : QUOI UN COUP D'OEIL !!
Daisy : Non mais tu est malade ou quo ? es si y'avait un mostre la dedans e-e- est qu'il decide de faire de nous sa collation du soir , Hein ?
Peach : Relaxe ! sa n'arrive jamais ici ce genre de truc ! Nous somme des princesses ! le pire qu'il puisse nous arriver c'est d'être KIFNAPPERS !
Daisy : Et c'est sensé me rassurer c'est bétisse ?
Peach : Tu verras quand tu seras rendu la-bas !

Voila c'est la fin du Chapitre 1 !
Dite votre avis :p

Mariosic02
Niveau 8
16 mars 2012 à 20:17:59

Cool :cool: mais tu t'es pas trompé entre Peach et Daisy

Angiedu13016
Niveau 7
16 mars 2012 à 20:20:24

Merci mariosic ^^

_ced59_
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:46:45

bien :ok: :cool:

Angiedu13016
Niveau 7
16 mars 2012 à 20:55:22

Merci ^^ je vait faire la suite maintenant !

_ced59_
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:56:45

Ah cool :cool: :)

Dc33
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:02:16

Cool

Angiedu13016
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:31:17

Chapitre 2 : Harmonie !

Peach : Allez viens ! cesse de faire la Poule Mouillée !
Daisy : laches-moi un peu veux tu ? est ce que c'est ma faute a moi si je n'ai pas ton expérience de princesse qui se kidnapper tout les MARDIS ou presque ?! j'ai rien qu'une aventure a mon actif !
Peach : Ah que veux tu...il faut avoir du charisme pour être une princesse Digne de ce Nom , très chère !
Daisy : Ok oui ce charisme la...... ca me rends tellement jalouse t'as pas idée !!!!
Peach : Halte! Regarde !
Peach : Eh bien on dirais que l'on se feras pas manger aujourd'hui !!!!
Daisy : Ou kidnapper ..
???? : #@$% ( entraint de réparer )
Peach : Allons accueillir notre invitée , avec tout la bonne vieille diplomatie que des princesses de note calibre doivent de faire usage !
Peach : Salutations , étrangère !
??? : Aie !!!!!
Peach : Je crois que nous n'avons pas encore été présentées ! je vous presente mon amie ! Princesse Daisu de Sarasaland ! Tant qu'a moi , je suis la P.......
??? : Je sais déjà qui vous êtes..
Peach : Euh , Ah bon ( très étoner )
?? : Princesse Peach Toadstool , dirigeante du Royaume Champignon , fille du Roi champignon , Et l'un des sept bébés etoiles originaux . oui je c'est tout cela
?? : Je vins en aide a mario lorsque vous fûte kidnappée et emmenée dans l'espace par Bower ..
Daisy : hahahhaahahhaah ça c"est que j'appelle de la bonne vieille Diplomatie!!
Peach : ....Et vous ête qui , vous ??
Cette étrangère prenas sa baguette & se transformas en une princesse avec des cheuveux blonds & des yeux bleux

??? : Je suis la princesse Harmonie ( Rosalina ) vigie du cosmos , protrectrice des chikos , commandante de l'obeservatoire de la com..
Peach : W-W-Wooo une minute !
Peach : Venez-Vous juste dite que vous étiez une PRINCESSE ?
Harmonie : Heu... en quelque sorte ... mais techniquement je ne........
Peach : Woah ! que c'est excitant! ca fait un BAIL qu'il n'y pas eu d'autres vraies princesses autre que moi-même dans les environs ! c'est a dire qu'elles sont preque'une espère en vois d'extinction !
Daisy : Euh..désolée d'interrompre mais je..
Peach : Allez dites moi! qielle est la raison qui nous vaux le grand honneur de votre présence sur notre beau jardin Royal ?
Disait peach a serant le main de Harmonie
Harmonie : En fait , j'entris en collison avec une comète il fut de cela quelques heures a peine , et l'impact cause de sérieuses brèches au systèemes hydrauliques et electiques de mon obesrvatoire.Je dus pose de dernier ici d'urgence.
Harmonie ! Je pus réparer quelque q i,e de ces défaillances , mais je ne puis allez plus loin cela ne fait que m'exploser a a la figure maitenant..
Harmonie : J'aurais besoin d'un rouleau de ruban cosmique ! avec le quel je pourrai réparer temporairement mon observatoire , jusqu'a ce que je ouis l'ammener a mon mécanicien..
Peach : Du ruband comique Hein ? , En temps normal on na na ! mais daisy est une salle profiteuse elle utile tout le temps tout notre stock pour repare son daisy cruiser ! c'est une vraie honte ne trouvez pas ?
Daisy : Heille j'ai entudu ca , tu sauras su'on roule pas vraiment sur l'or de ces temps-ci dans nore coin du royaume champignon !!

La suite demain ou tout ta leur !

bye

Dc33
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:47:48

Y a des fautes :D

Goomba_II
Niveau 19
16 mars 2012 à 21:48:52

Essayes de soigner l'orthographe et ce sera plus agréable à lire pour nous. :)

_ced59_
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:24:24

A part les fautes c'est bien :ok:

Dc33
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:40:36

oui

pikachu1998
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:45:27

Cool continue , mais les fautes , faudra éviter :ok:

Dc33
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:18:28

Sinon c est COOL

Angiedu13016
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:11:43

Ah ouai en me relisant j'ai vue toute les faut :o , je suis désoler !!! bon je vais faire la suite ^^

Angiedu13016
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:43:30

Chapitre 3 : Soirer Pyjama !!
Peach : Je sais qu'ils en vendent au t-mart , mais c'est la fête des platas aujourd'hui alors c'est fermer il va falloir attendre demain avant de pouvoir s'en procurer..
Harmonie : Oh, je vois...CIEL! pourquoi fût-il que cela arrive maintenant ? je vais manquer mon émission préférer ! "Comète académie "!!!! elle n'est diffusée qu'une fois tout les 86 ans , et ce soir c'est la grande FINALE !!
Harmonie : En plus , s'il n'y pas d'électricité dans l'observatoire il n'y a aucune lumière ! je ne peux pas dormir sans ma veilleuse Allumée !!! que vais-je donc faire ?
Peach : Votre émission est bien sur starfox-tv ? n'est-ce pas ? on a la télé satellite , alors vous pourriez venir la regarder au châteaux ! en plus de...
Daisy : :)
Daisy :D
( si vous avez pas compris elle est entrait de sourire de plus en plus )
Peach : Sérieusement Daisy , arrête ça de tout de suite ! tu commences a me faire peur..
Daisy : :DD
Peach : :DD , ooooh je crois savoir a quoi tu penses !!!
Peach & Daisy : SOIRER PYJAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harmonie tombe tellement quelle sont cirez fort !
Peach donne la main a Harmonie

Peach : Vite , toutes au châteaux !!! nous devons nous préparer pour un Soirée MÉMORABLE !!!!!!!!
Daisy : Oui une soirée mémorable! Et AMUSANTE !
Harmonie : Euhh " Amusante " ?!

Harmonie fait tombez ta baguette ..

Des toad voyas la baguette de Harmonie

Père Toad : L'heure est arrivée ; Bô t ......
Mère Toad : Quelle heure ?
Père tod : Elle ont trouvés quelqu'un.... Avec qui faire une Soirée Pyjama !!!!
Mère Toad : Par tous les saints !! que les cieux protègent la pauvre enfant..

Voila Bye !

Angiedu13016
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:47:44

:up:

aylan9
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:51:39

Soirer :d) Soirée :honte:

Angiedu13016
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:56:18

Désoler , mais aussi on n'est pas dans un concours de d’orthographe !

natsu2010
Niveau 11
17 mars 2012 à 12:46:41

on n'est peut être pas dans un "concours de d'orthographe" mais c'est pas une raison pour en faire autant :hum:

1
Sujet : [Fic] Les 3 little princesse !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page