Bonjour,
Simple petite question :
Est il obligatoire de passer par le solo pour déverrouiller de nouveau mini-jeux et plateaux pour le multi ?
Ou peut-on simplement les acheter au musée avec les points reçu ?
Car au faite je ne possède la wii que pour jouer en multi entre ami et je trouve toujours dommage de devoir me coltiner à chaque fois les modes solos pour avoir du contenu en multi (typiquement mario kart. Ou l’on ne peut plus faire de championnat à 2 en plus).
Voila, je trouve dommage que Nintendo n’ai pas encore parfaitement compris que la force de ca console ce fait quasi exclusivement en multi joueur sur une même console.
Le mode solo est uniquement pour débloquer le plateau "bowser station" et les deux derniers persos du jeu, les mini-jeux sont disponibles depuis le début du jeu (sauf les boss, il faudra parcourir les plateaux). Le reste est à acheter avec les party points.
Sachant que Bowser en apesanteur se débloque aussi en faisant une fois chaque plateau (sauf Jungle DK).
Le solo est là pour débloquer les persos comme l'a dit MVDD.
Fais-le si tu veux vraiment Maskass et Kamek après si tu t'en fout 2 tu le fais pas
Le Mode Solo permet de Gagner 500pts d'aventure donc mieux vaut le terminer
ok nickel merci de vos réponses.
500pts c'est pas des masses si on joue souvant en mode multi (le plateau DK en raméne 200 par partie)
c'est cool pour les mini-jeux, du coup on peut prendre tous sont temps pour faire le solo
merci
Derien