Une modération 9 (neuve )!
Vu que certains ne se sentent pas bien sur le forum on va être plus souple. Je vous laisse carte blanche à partir de maintenant tant que vos topics ont un rapport avec Mario.
En revanche les règles suivantes sont toujours valables:
- Pas de SMS.
- Pas de flood/lien illicite/boost.
- Pas d'insultes.
Ce topic est mon nouveau repère, je lock l'autre. J'espère pouvoir vous faire confiance et que vous saurez animer le forum comme avant tout en restant dans le sujet: Mario en général et Mario Party 9. Cela veut dire aussi que les fics sont autorisées, mais je vous demanderais quand même d'éviter d'en créer cinquante. Et donc les jeux sont également autorisés tant qu'ils parlent de Mario et MP9.
Voilà, pour toutes les questions c'est donc ici maintenant, en espérant que l'allègement des règles vous redonnera l'envie que vous aviez, longue vie au forum MP9.
Un renouveau s'annonce
C'est bon je reste sur le forum ton topique m'a convaincu Goomba
Y a pas de quoi.
Tu peux délock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-11372-1-0-1-0-jeu-la-phrase-sans-fin.htm
Ce jeu marchait bien, pi tu a délock le jeu des 1000 goomba donc bon
Je n'ai pas délock celui-ci car il n'a pas de rapport avec Mario tandis que les 1000 Goombas parlent d'un perso de l'univers Mario et c'est un jeu original on va dire.
Ok no problem
Une phrase sans fin version Mario ce serait bien ?
Génial , comme ça , plus de jaloux
En général c'est des jeux répétés sur 500 forums actifs. Donc ne sont pas du tout originaux et qui amène au boost (genre les mecs qui continuent le jeu à chaque fois qu'un autre poste).
un topic de mod' tout nouveau et un titre assez original !
Le nom du topic provient de ce que je t'avais dit
Les Dédis sont-elles autorisés pour être lockés le jour d'après
Non pas de "dédis".
Et la phrase sans fin version Mario sa marche ou pas ?
Je le laisse car j'ai demandé le ban'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-30240-1-0-1-0-fic-secret-mario-lanta.htm
Salut tu peut la délok ? Merci d'avance .
C'est fait.
Même pas une Dédi qui pourrait être locké le jour d'après