Ça je savais
on a dépassé les 300 messages
Chiant qu'il y ait toujours pas de news du jeu.
Ba quand même nintendo va pas nous dire ohlala on a réussi a faire une frame :O
300 c'ets rien, franchement ce forum est mort...
Et c'est v ria qu'on a rien eu de lui, même pas de vidéo depuis le dernier salon.
"ce forum est mort"
enfin il a mal commencé.
je suis sûr quand il sortira on aura du monde sur le forum (pas autent que le forum SMG2 ou MKWII mais il sera actif)
depuis t'a l'heure, je me pose cette question: à quoi sert la gamescom mise à part me faire chier à confondre gamescom et gamecube (les initiales)
Y'aura plus de monde quand y'aura plus de news aussi. Une fois qu'on saura un peu à quoi s'attendre ^^
Moi qui espérait que la gamescom donnerait des news sur le jeu...
Tout ce qui commence mal finti mal.
Et c'est vrai que c'est vraiment bizarre.
J'ai confiance pas de panique ne soyons pas trop pressé, il vaut mieux que Nintendo nous fasse un bon MP9.
Ouaih, c'est vrai, déjà qu'il y a de bonnes idée avec la voiture, faut qu'il continue.
La voiture c'est ce qui me fait peur perso...
http://www.ustream.tv/channel/mario-party-marathon-for-united-nations-foundation
Si ça vous intéresse ce sont 4 personnes qui font la série entière des Mario Party pour gagner des dons pour une fondation luttant contre la tuberculose entre autre.
Ils en sont à MP4.
Ah bon, pourquoi cela ?
C'est bien ce qu'ils font.
je le repete encore une fois, bretzel7 as tu joue a mp3 mp2 et MP1 ils sont famux meme en 2011 j'aime allum ma N64 et joue a MP3
<Oui, j'y est joué, mais toi tu les préfères et moi non, chacun ses gouts.
ok excuse moi mais c'est que beaucoup de gens seront d'accord que MP3 a largement sa place dans un top3 des MP.
Bah c.est vrai qu'il est bien mais mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer au mini-jeux, avec le joystic à 2metres des boutons...
Mais depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi je ne prend aucun plaisir à jouer à MP que j'ai.
Tu es peut-être envie que MP9 sorte vite après la vidéo donc tu te dis que les autres MP sont moins intérressents que lui et tu n'as plus envie d'y jouer?
moi ça me le fait
Non, je pense surtout que j'aime plus la série....
Ou alors que j'ai trop joué à ces jeux et que je les connais déjà par cœur.