toady : Elle a 16 ans et elle écrit un truc aussi... Euh... Mauvais ?
On va peut-être éviter de resortir cette bataille ici, sinon un certain groupe va venir tout pourir...
Celui d'hier je suppose ?
Ouais...
Hmmm, tu t'es disputé avec eux ?
Sosso : Fan-Daisy et Camillouise ont fait un engueulade de folie hier.
Le truc Toady, c'est que une fic, si on n'aime pas, on commente pas, ou alors on dit une critique et point, t'y était aller un peu fort.
Ensuite, j'ai pas envie qu'ils reviennent emmerder MP9 qui n'a rien fait
Et Noisette, l'enguelade était petite
Clese : Bah si, on a le droit de dire si on aime ou pas une fic !
Oui Noisette, mais on harcèle pas à mort, sauf si l'auteur insulte, là c'est lui qui cherche, mais ça n'avait pas été le cas
Derrière ton smileys " " se cache autant d'ironie que le nombre de forumeurs sur jvc.
+ En plus on dirait des abrutis, pour leur flood sur flockdraw j'ai dit "Fan de pokémon je suppose ?"
Et vous savez ce qu'ils m'ont répondu ?
Sosso : Non mais tu vas le dire.
"Fan de ton cul je suppose ?"
.... *facepalm*
M'okay c'est qui qui a dit cette connerie ?
Ils ont vraiment répondu ça?
Oui
Re tous le monde!Encore les problème avec les Kikoos?
Mais c'est quel pseudo qui a dit ça ?
Je sais pas
Et puis Manji = BebeLuigi je crois en passant
OMG...
De un, j'ai donné mon avis sur la fic en disant que c'était horrible puis j'ai donné des précisions et enfin je me suis fait insulter de tous les noms.
De la même manière qu'on appelle un chat un chat, on appelle de la merde de la merde.
Et lorsqu'il y a plus de 5 fautes de Français par ligne, alors oui, désolé, mais c'est nul. Surtout si l'histoire est en plus bidon, les personnages en carton et qu'il n'y a aucune continuité...
Ce n'est pas de ma faute s'ils n'ont pas pu accepter la vérité parce qu'ils étaient soi-disant des génies et qu'ils avaient, et je cite, 'des milliers de fans'.
Vosu êtes sur quel salle de pictionnary?