Hmmmm, je crois qu'ils m'ont banni car j'ai fait la taupe pour c-l histoire de me faire pardonner d'avoir fait la taupe de c-l à SMGF. Tu te souviens ? Tu allais me bannir même
Pas de dispute actuellement dc.
Who is Boormor ?
On est pas des kikoos, juste des amis qui se respectent et qui ne veulent pas qu'on les insultes, alors, laissez-nous !
Tu les as trahis à plusieurs reprises, évidemment qu'ils ton virés...
Il se passe rien MarioMK7... Pour le moment.
C'est le pseudo de qui MarioMK7 ?
Clese Nah mais jmef d'eux, j'ai juste le droit d'équilibrer les infos entre c-l et SMGF.
En plus vu que vous avez déjà jouer la taupe chez nous..
Il n'y a aucune dispute.
Sosso : Je ne t'ai jamais bannie plus de 5 heures. :chat3:
Les autres fois, c'est toi qui quittait le forum pour revenir peu après. :geez:
Clésé : Je ne suis pas au courant de ça. Je n'ai jamais participé à une guerre entre les deux SMG... Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'était louche. Ils n'arrêtaient pas de dire que sur SMG2, il n'y avait que des débiles etc...
Vous faites exprès de m'ignorer ?
QUI SONT BOORMOR ET MARIOMK7 ?
Tu m'as banni deux fois
Une fois tu m'as banni 1h je crois pour rien, et une autre fois tu m'avais aussi banni alors qu'il y avait un putain sur mp online.
MarioMK7 Je sais pas.
Boormor Admin de SMGF.
Tu n'as jamais directement participé à cette guerre, mais ils n'empêchent que tu te fous de leurs gueules dans leur dos, je pensais que t'étais quelqu'un de mature, mais je me suis planté
Pendant tout le long que j'étais sur SMFG, jamais, j'ai bien dit jamais on s'est foutu de toi ou de SMG2 dans ton dos.
En clair, personne ne vaut mieux l'un que l'autre...
Toady J'ai quitté le forum 4 jours une fois à cause de l'autre connard.
Si ça trouve MarioMK7 c'est genre un kikoo.
Noisette : Ce sont des gens. :geez:
Enfin, je ne vois pas quoi te répondre. :chat3:
Je dirais : des anciens forumeurs de Super Mario Galaxy.
Si ça te convient.
toady j'ai trouvé une fic de fan-daisy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-177778-1-0-1-0-fic-la-vie-au-royaume-champignon.htm
Euh.... Jamais clésé ?
Vous avez du zapper un truc.
Sosso :
Et ça s'appelle quand même un foutage de gueule qui aurait continué si je n'avais pas vu le topic grâce au QEEL.
Noisette, elle avait 10 ans quand elle l'a fait, ça reste de qualité.
D'ailleurs, vous aussi vous vous foutez de SMG dans leur dos?
Putain, tout les forums JVC sont pareils...