Tu peux m en faire un
Il faut me dire avec quelles persos, ou images comme Pika a fait, vous voulez que je le fasse. Et il faut aussi me dire si je mets votre pseudo dessus.
Ouais tu peux écrire mon noms si tu veux Et aussi , si t'as de la place , mets ça si ça ne te gène pas :
- http://34.img.v4.skyrock.net/340/pokemon2325/pics/2958415001_1_3_q7jdCYUV.jpg ( si jamais tu le mets , écrit Black en dessous )
et Toad
Je te le fais plus tard, je dois actif.
Peach et Daisy ensemble avec le ruban de danse et elles dansent avec et il y a leurs noms en dessous d elles et le mien ( mon pseudo) en haut au milieu
Oula, je suis pas réveillée. partir, pas actif.
Pas mal
Comment je peut mettre ton avatar que tu ma crée dans mes avatar sur mon peudo ?
Ced Tu fais Clic Droit sur l'image , t'appuies sur Enregistrer Sous . . . Et enfin , tu vas dans ton profil , et tu fais changer d'avatar , et tu cherches l'image que t'as enregistré
Trop beau le mien
Mes soupçons se confirment de plus en plus...
Je change d'avatar
Prends Daisy dans la cabriolaile et la moto mach
Birdo enlève un Koopa avec les graphismes les plus vieux de l'images car l'avatar que tu ma fait ne rentre pas car il fait trop ko
Dis, Ines, tu fais tes avatars sous quoi ?
:hakimhap:
Tu les fais sous paint ? Sous photofiltre ?
Car logiquement Ines tu n'as pas très bien incruster les avatars.
D'ailleurs un avatar c'est censé avoir les dimensions maximales de 200 x 200 hein. =/
Je voudrais un avatar avec que Daisy
Ne m'appelez pas Ines ! Je les fais sous Paint et Sosso, j'ai rien compris...
et n'oublie pas le mien
Je suis en train de faire celui de pika, mais pika je ne peux pas mettre la troisième image que tu as proposé, elle prend trop de place, désolée...
Essaye de me trouver plein de Daisy stp