bijour
Yep mais j'ai changé, c'est pommyjv ^^
OUI DES GEEEEEEEEEEEEENS
NOM DE DIEU CE FORUM EST PRESQUE EN VIE XD
re
Y a t'il encore des gens ?
Oui.
Vous devenez quoi ?
Oh y'a encore des gens ma foi
Bah , je suis pas très très actif
Si jamais une connaissance antérieure voit ce message.
Le temps passe vite et quand je revois mes discussions ici je me demande ce que j'avais dans la tête.
EDIT : c'est TheAdrien1000/Aerosta/Anyla et tout le bordel.
Ho bordel ...
Et oui
Le 24 juin 2016 à 00:57:48 Baikalorka a écrit :
Si jamais une connaissance antérieure voit ce message.
Le temps passe vite et quand je revois mes discussions ici je me demande ce que j'avais dans la tête.EDIT : c'est TheAdrien1000/Aerosta/Anyla et tout le bordel.
De même !
Le 10 mai 2016 à 17:23:35 sonicdu56 a écrit :
Y a t'il encore des gens ?
https://media.giphy.com/m/media/QNMos6C7XuGsM/giphy.gif
Tient Yoshi
Présent les gars; enfin si il reste du monde
Franchement, je suis littéralement mort de rire quand je relis mes messages et les discussions d'avant, le boost, les engueulades a deux balles
Le temps passe vraiment vite, je me rends pas compte que nos conneries datent autant, on aura vraiment vécu de bons moments sur ce forum, et avec le recul les moins bons moments sont drôles au final, c'est de l'histoire ancienne
( c'est ToadPowershot/ Gijuk/ Samoens/ Kandja)
Malgré le fait que les anciens pseudos soient supprimés, les souvenirs restent, bons comme moins bons
Merci les gars pour ces moments passés
Le 02 août 2016 à 15:45:40 Sacaran a écrit :
Malgré le fait que les anciens pseudos soient supprimés, les souvenirs restent, bons comme moins bons
Merci les gars pour ces moments passés
Ouais et que j'était con C'est pas à cause de ma maladie c'est juste que je savais pas écrire le français
De bons souvenirs en tout cas
Toad tu peux me donner le numéro de la page car j'ai un peut la flemme et j'dois bosser pour la vidéo de demain la
Le 03 août 2016 à 23:07:58 sonicdu56 a écrit :
Le 02 août 2016 à 15:45:40 Sacaran a écrit :
Merci les gars pour ces moments passésOuais et que j'était con C'est pas à cause de ma maladie c'est juste que je savais pas écrire le français
De bons souvenirs en tout cas
Moi aussi avec mes embrouilles a la con et mes vieux troll pas drôles
J'emmerdais tout le monde