Waluigi : Normal que je sorte.. Je suis tombé dans une tribu de nul... Si vous m'aurez laisser jouer à la précédente épreuve, on aurait gagner le défi. Maintenant bye bande de loosers.
Je recueillerai le vote noir de Waluigi au prochain conseil. (les ordis peuvent seulement VN)
Oui Skel', mais j'ai prévenu les gens x)
J'ai oublié "Ghost2222" dans les membres de l'équipe, sorry.
Quel conseil... vite torché
VOTANTS : Ghost2222 et DarioSpace
Et ils ont voté qui?
Yoshi pour le VN, go faire avec un logiciel + screen, je ne veux pas de triche.
Oui, c'est ce que je viens de faire. Je connais donc déjà le futur VN de Waluigi.
NOTE IMPORTANTE : DarioSpace,Ghost2222 et Gbl98 partant en vacance une/deux semaine(s), auront l'immunité pour les deux prochaines épreuves. (Enfin, comme Dario et Gbl ne partiront qu'une semaine, ils ne l'auront qu'une semaine.)
Et pourquoi ils aurait l'immunité quand il partent? c'est pas un peu dégueulasse pour les autres?
Donc tu crois qu'ils méritent de sortir alors qu'ils partent en vacance ?
Euh ok..
Bah Yoshi...
Peut être qu'ils ne vont pas sortir. Chaud comment tu les défends. On reprend le jeu après les vacances voilà.
Sinon, je te retourne la question, crois tu qu'ils méritent d’être immunisé alors qu'ils sont en vacance ?
Euh ok...
Moi aussi je peux me casser à Hawaï et gagner l'immunité 2mois et gagner --'
Bah oui... MVDDs ont raison sur ce coup.
Yoshi je veux le screen pour le VN.
VN = ?
Vote noir choco
Ok,Merci
Nan mais faut arrêter.
De toute manière, cela m'étonnerait qu'ils sortent, et si vous les sortez, j'vous dis direct que vous êtes dans la merde bien profond croyez-moi.
Djinn,qui sera dans la merde? :o
Jeudi épreuve pour rappel.
Je serais là qu'à 16h30 donc bon....