Bref deuxième conseil pour nous, chouette !
Oui normalement tu dois juste compter les points avant ton first "stop" skel'.
Bon, stop. L'organisation était trop à chier, là. J'avais prévu mon épreuve bien, mais les absents ont faits que j'ai du improviser une épreuve de merde
Désolé. Cette épreuve ne compte pas :/
De plus, j'avais dit Stop et tout le monde à continuer de poster après. Donc c'est de la merde, désolé.
Je ne peux pas compter ça.
Ok ok je crois que je vais arrêter l'aventure avec une organisation aussi merdique.
Mais mais mais... T'ES CON MA PAROLE ?!
Go compter les points avant ton first poste puis voilà.
Et on était 6, on pouvait faire l'épreuve...
Nan Djiin... déjà Yoshi était pas là, mais j'avais une BONNE organisation pour mon épreuve, et là, ça a donné un vieux truc de merde parce que personne n'était présent.
Mais go compter les points avant ton first poste.
Brahim3864 Voir le profil de Brahim3864
Posté le 26 décembre 2013 à 16:24:14 Avertir un administrateur
Et on était 6, on pouvait faire l'épreuve...
Donc, je crois que je vais arrêter cette merde de jeu en fait. Je vais laisser Yoshi s'occuper de sa merde et personne ne sera présents aux épreuves!
Donc voilà, au revoir. Je vois pas pourquoi je devrait rester sur un jeu qui de toute façon, va bider.
Bah si t'es pas fouttu d'assumer une épreuve, en effet casses-toi.
Ah moins de refaire l'épreuve que je voulais faire la semaine prochaine, si y'a pas autant d'absent.
Mais c'était bien skel', il suffisait juste de faire la première épreuve comme je l'ai dit...ou bien sur la deuxième épreuve de compter les points avant le first "stop"...
On était 6 je rappel.
Djinn...
Au pire, c'est les vacs', y a des gens au ski, y a eu le fêtes, ptet normal que y ait des afks non ?
Excusez, mais bon. Moi je prévois une épreuve et personne n'est là :/
Donc bon, qu'est-ce que je dois faire? Déjà 2 épreuves ou personne n'est là
Putain, je sais plus quoi faire
Si je pars, je passe pour un gros lacheur, mais j'ai pas envie de rester étant donné que l'organisation est merdique.
En plus, je sais très bien que ça va bider.
C'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
VAACAAAAAAAANCEEEEEEEES
YOU UNDERSTAND ???
Donc les gens devraient être présents Djinn
D'accord,ce que tu dois faire? C'est que tu dois organiser l'épreuve avec l'horaire qui convient à tout le monde,en période scolaire. Voilà tout. C'est un conseil juste
SI C'EST LES VACANCES
LES GENS NE GEEK PAS DEVANT LEURS PC
ILS SONT EN ???? VACANCES GG !