Bonsoir ! j'aurai voulu savoir si les 50 activités sont jouables à 4, et s'il est possible d'y jouer directement sans traverser toute la carte par exemple ? ça serait pour un usage multijoueur sur la même console principalement, merci !
Oui, au menu, il te suffit d'aller dans "activités" au lieu d'aller dans "station". Je l'ai déjà fait.
ok merci ! mais du coup on peut quand même jouer à TOUTES les activités à 4 ?
Oui il me semble
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve l'objet 1 de la quête de la station balnéaire.
tu veux savoir quelle grande performance dans tes stations par-ce que si tu parle des sauts de falaises dans la station de Montagne tu sautes de la cascade(et en sautant ,si tu maintiens le stick du nunchuk vers le haut,tu retomberas sur le pont!).
j'avais pas vu que tu avais mis les n° ^_^
excuse moi du double poste
Pour l'objet 1 (vieux jouet en métal), l'indice est : "Je sens qu'il se trouve sur une petite colline à la Plage du rayon vert, avec un quai à proximité."
Maintenant il faut se rendre au quai n°2 et faire un demi tour par la droite on voit un petit chemin entre des arbres rouges et verts(ils sont de cette couleur chez moi)d'ici on aperçoit normalement la vignette correspondante.
Il faut continuer sur le chemin et grimper sur une étendue verte après un rocher et voilà.
pour le texte un peu long
Je vais essayer quand je serai chez moi et si je y arrive pas merci quand même.
pour les nouveaux
Bonjour,
Je n'arrive pas à atteindre le rang 4 dans l'activité bosses de la station de ski pouvez vous m'aider ? 🥺
Merci d'avance NinThibaut