Salut tout le monde (meme si c'est une petite communauté ).
Voilà c'était pour vous faire par de la création d'un nouveau site qui recensera un maximum de pistes ninja, en
version française.
Vous verrez il y a différentes catégories, je vous laisse les découvrir
Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'œil, voici le lien :
https://sites.google.com/om/site/trialsninjatracks/home
Bien sur il y a aussi le site de base crée par TBNSoty : https://sites.google.com/site/evoninjalist/
Celui que nous vous présentons est juste une version française, avec quelques suppléments.
En espérant que vous le trouverez bien
Ps: si vous avez des suggestions pour améliorer le site, faites en nous part.
Très bonne initiative même si pour l'instant ça fait un peu un "remake" du site de soty :p
Quand tu dis "nous" il s'agit de qui ?
9a fait longtemps que c'est en projet ou vous vous êtes décidés après les "désaccord" avec ghetto et tout ?
Bonne initiative j'avoue
Du coup c'est toi qui gères ça ? Qui add les pistes etc ?
Ghetto va se faire virer je crois, TBNSoty a dit qu'il verrait s'il le remplace par Killlard ou Clutch
ninja level japan
et une liste de joueurs avec une petite compétition entre eux via les points c'est marrant
@monkey78 Nous = MaGiiK et moi même ;)
Je voulez voir a quoi ressemble les sites Google et je suis parti sur un remake du site de TBNSoty puis après j'ai demandé a MaGiiK si il était chaud pour faire une sort de site ninja et voila
Sinon si yen a qui veulent être dans la liste de joueurs (trials evolution), dite le
Apres faut pas être un joueur débutant qui galère sur des pistes extrêmes non plus ...
En français tu pourrais rajouter guunners et zurg au moins
Après pour éviter que votre liste deviennent trop bordélique vous ne devriez rajouter que des gars qui ont au moins passé une level 4
J'étais parti sur une liste d'un topic RedLynx, donc forcement ^^"
Je vais essayé de rajouter quelques Français en plus
je ne vois plus TBNsoty il ne joue plus ?
bravo pour votre site , je testerai les level 1
( par contre j'ai un TB-N-sotty-ze à vous proposer , mais celà ne s'écrit pas de la mème manière )
En ce moment il me semble qu'il s'y remet un peu
Et merci
Nan mais sérieux, ça devient n'importe quoi la TrackList ( De TBN ) Allez voir...
Corrige-moi cette faute d'orthographe, "Pheonix 250cc"...
+ Ambition n'a pas été uploadée le 23 octobre 2013.
Sinon si yen a qui veulent être dans la liste de joueurs (trials evolution), dite le
moi je veut bien , je suis pas un AS mes je me débrouille ,je passe pas lvl 4 et 5..
très bon site essayé de mettre des piste qui on pas été upload sur l'autre site ! pour pas que sa fasse pareil..
J'veux bien en faire partie aussi, mais je fais maximum level 3, et encore ça me demande jusqu'à quelques jours pour une lvl 3.
@Citroen- J'avoue ya comme une erreur ^^"
Je vais modifé
Sinon pour ceux qui veulent etre dans la liste, laissé moi votre GT exact (MAJ et minuscules) + ou vous habitez (France, belgique, canada etc...) + sur quel jeu vous avez commencez a faire des pistes ninja + si vous avez une chaine YT.
C'est a peu près tout
Par contre les scores ne viendront pas tout de suite (ça demande pas mal de temps pour vérifier).
Au pire si vous y tenez vraiment, prenez des photos de l'accueil de la piste (votre GT sera donc sur la droite) et envoyé moi un petit message privé avec les liens des photos ;)
A oui aussi, si jamais des gens peuvent me donner les dates d'upload des pistes de Trials Evo Gold (qui ne sont pas déjà ajoutés)
-GT : teuchiiland83
-France
-trial evolution
-YT:teuchiiland83 , mes pas de video trial..(rien pour filmé pour l'instant..)
vous allez avoir du travail à tout remettre à jour. Si vous arrivez ça va etre bien, toutes les nouvelles pistes ajoutés
Pas mal le système de points et tout, mais ca va pas te prendre une eternité a tout vérifier si en plus des joueurs viennent s'ajouter a la liste ?
Sinon j'ai fini ma première level 1 !
Et ben c'etait pas glorieux
Les points c'est pas pour tout de suite
Se sera quand il y aura un peu plus de pistes, car l'a c'est encore le début ^^
On a mis nos points pour voir ce que ça donne.
Pour l'instant c'est plus pour recenser les joueurs.
Apres au pire je demanderais de prendre des photos de l'accueil des pistes et de les envoyer à moi (ou magiik) via message privé.
Puis yaura juste a ajouté.
GT : oRz iPsyKoZ
Pays : Belgique
J'ai commencé à faire des pistes ninja : Quelques mois après la sortie d'Evo.
Chaîne YT : Oui mais non vu qu'il n'y a aucune vidéo J'achèterai pt'êt un HD PVR mais c'est pas sûr.