Se connecter

Trials Evolution

Sujet : Mon 2ème record du monde !!
Sunqow
Niveau 7
21 mars 2014 à 08:45:31

Ben ouai cassecou mais bon regarde des qu'on lui dit qu'il a eu une part de chance quand meme il croi que je rage sur son WR :non:

iTheq
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:42:15

Sunqow :d) c'etait juste pour ça :hap:

Sinon y'aura aucun banissement :noel:
Mais vu le monde qu'il y a ici maintenent c'est sympas les fights :hap:

KarTanK
Niveau 6
21 mars 2014 à 12:47:48

Ta vu j ai réussi a ramener toute la communauté sur le fofo juste parce que j'ai vite qqn de ma liste d amis, et que ça part en " live ", les gens adorent ça :D

Faudrait regarder l intitule du topic la prochaine fois ^^

Spir0x
Niveau 6
21 mars 2014 à 14:25:03

Thenowh :d) T'es une baltringue mon gars t'aboie pour rien dire, c'est quoi cette répartie de merde "espece de gros clochard" .

"C'est pas ton topic et tu reponds à la place des autres" Et alors, Ah parceque maintenant il faut que se soit ton topic pour pouvoir répondre !!! Va prendre l'air t'es en train de devenir de plus en plus con.

Et tu dis que tu dis rien de mal ? " c'est pas une grande perte à ce que je vois." Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que se soit pas une grosse perte pour toi serieux toi t'es une perte pour personne va t'pendre...

Enfaite t'es dans l'infime partie des gens qui servent a rien mais qui se crois important, avec ta mentalité de gamins prépubère qui s'astique tous seul le poireaux...

Cassecou :d) Non mais c'est bon y'en a plein le cul des rageux qui ne savent pas admettre qu'ils ragent du niveau de KartanK.

Thenowh
Niveau 9
21 mars 2014 à 14:48:53

j'aboie pour rien? Entre toi et moi qui est venu insulté? Surtout que ça te concernait pas, alors je pense que c'est toi qui devrais ta fermer ta grande gueule.

KarTanK
Niveau 6
21 mars 2014 à 17:14:14

Spir0x, laisse le causer le thenow, ça serait lui donner trop d importance le fait que tu lui répondes, il en vaut pas la peine ( la j'en suis sur il va reencherir mais je m en tape, ce sera un monologue de ta part )

ramchandra
Niveau 6
21 mars 2014 à 22:54:17

J'adore cette petite ambience a l'americaine , spirox tu es dans mon coeur !! Quenelle de 175

Sparda34290
Niveau 11
22 mars 2014 à 20:11:23

c est simpa ici :hap:

KarTanK
Niveau 6
23 mars 2014 à 11:09:36

C'est tellement sympa et attractif qu'un gars a fais la promo de sa piste page 2 xd, et que des personnes ont resurgi de nul part

Sunqow
Niveau 7
23 mars 2014 à 11:54:39

La prochaine fois cherche pas la merde dès qu'on te dit quelque chose qui te plait pas !

T'imagine les createurs de pistes seraient comme toi ?

" Vous en pensez quoi de ma piste ninja ?"

" Je n'aime pas le cp 3 je trouve qu'il est trop chanceux , sinon le reste et bien"

"Rageux !!!!"

Si sa serai comme sa j'irai meme plus sur le central :-)

WeezyShkoune
Niveau 3
23 mars 2014 à 14:40:55

Avant tout bien joué pour le record . Pour en revenir à la question Kartank je dirai que c'est un mec bien chelouuuuu ... Du jour au lendemain tu me delete et je te demande un simple "pourquoi ?" très gentillement et pas de rep . par la suite j'apprend qu'il m'a viré parce que "je traine avec Sunqow sur le xbox live" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Haaxiz
Niveau 1
23 mars 2014 à 16:12:50

Personne peut répondre au maitre Shkoune ^^

Sparda34290
Niveau 11
23 mars 2014 à 20:15:38

bande de plow , oin. . . il ma virer de sa liste. OMG appelez la police il y a délit, il a même pas dit pourquoi :sleep: :hum: :desole: :dehors:

iTheq
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:20:29

Plein d'gens m'ont delete (chokyy telarix etc) Et j'm'en bat les couilles :sarcastic:

Arretez de faire chier avec ça :nonnon:

Normal qui te delete si tu traine avec son ennemi verbal ( :gne: ) , c'est comme si tu sortais avec la meilleure amie de ton ex :hap:

iTheq
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:01:44

Ce poete :coeur: :rire: :rire:

Chaaampy
Niveau 8
24 mars 2014 à 01:02:24

:fapfapfap:

CA M'EXCITE TOUTE CETTE AGITATION !

:fapfapfap:

-cassecou-
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:45:13

C est le 15/18 ici :(

Sparda34290
Niveau 11
24 mars 2014 à 09:59:13

sa vole bas...bande de petit pd, vous êtes majeur? vous avez le permis ? sortez de chez papa maman et osez allez voir les gens en face pour leurs dire ce que vous dîtes ici. bannissez moi je m en tape vue le nombre de connard qui traîne ici m en fou , ceux que j apprecie sont dans ma liste .

Sunqow
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:10:43

Sparda :d) Ferme ta guele ! D'ou tu tape l'incruste ?

C'est de la raison pour laquelle il ma virer que je me plaint , maintenant que je l'ai dans ma liste ou pas sa je m'en bas les couilles

iTeqh :d) J'ai aussi ete exclu de leurs listes maos je m'en fou parce que on jouer pas ensemble

Alors que Kartank du jour au lendemain il cherche la merde !

Sparda34290
Niveau 11
24 mars 2014 à 12:06:13

comme je tape l incruste . . . j ai virer un mec de ma liste sa veux dire que je cherche la merde ? :rire: on dirait un gamin de 2 ans qui braille parce que on lui a retirer sa sucette :rire:

Sujet : Mon 2ème record du monde !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page