Se connecter

Take on Helicopters

Sujet : help mission beta insertion Swat
1
true-logic
Niveau 2
12 octobre 2011 à 18:36:56

hello ,

quel bonheur de retrouver un tel jeux plusieurs années apres simcopter ;) , les developeurs ont fait un bon travail malgré les quelques lacune de la beta , un titre a découvrir pour les fans de simcopter.

Sinon...! si l un d entre vous a déjà testé la beta , je suis bloqué a la mission insertion Swat , comment faite vous pour stabiliser l helico au dessus de l immeuble afin que les membres du swat débarquent via une corde ..., j ai activé "auto hold" mais rien n y fait , ca me dit que j ai mis trop de temps pour stabiliser l helico et game over :(

donc si jamais vous avez la solution :)
thanks

jerem2356
Niveau 9
13 octobre 2011 à 22:34:13

Je n'ai pas la bêta (d'ailleur as-tu eu un lien pour la télécharger sans clé?) mais es-tu obligé de stabilisé avec le système automatique ? Personnellement, je trouve plus simple de stabiliser manuellement après elle est peut être simplement buguée, c'est une bêta après tout.

En tout cas, bon amusement à toi ;)

true-logic
Niveau 2
14 octobre 2011 à 15:09:54

:salut:
non pas de lien..., désolé :non2: ! j ai trouvé par moi meme en faite il fallait juste sortir la corde pour que les mecs descendent :fier: , dommage que l ont ne parle pas plus du jeux car ca manque de simulation de vol de nos jours (avec du réalisme) , un titre qui promet pour les fans du genre!

seul moyen de choper cette beta est de le pré-commander :ok:

sarko-mens
Niveau 7
15 octobre 2011 à 20:30:10

cool! n'hésite pas a nous faire un petit topo sur la beta si tu as le temps.

1
Sujet : help mission beta insertion Swat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page