Un mythe du forum disparait c´etait le topic anti tricheurs de merde c´est ça?
mdrrrr vive le nom
en plus j´en fais otalement parti heureusement pour moi qu´il existe plus ce topic
Heureusement qu´on a un modo ,le forum de wow n´en a pas et c´est un desastre y a un mec qui s´appelle flizzzz qui squate le forum en floodant
massivement...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62
44-0-0-0-0-0-0.htm
dsl le lien marche pas .
wahou en effet il poste beaucoup (le lien marche il suffit de copier/coller les 2 parties)
Hey Blackounet..t´es toujours MODO a ce que je vois.... ^^
alors répond a mes questions si tu passes par la et que t´as le temps
Jai vu que y´avait eu des nouveautés sur le site :
-dans la page du pseudo on pet mettre des trucs en plus..mais a coté de son nom ya un carré avec un *?* c´est quoi ? on peut mettre une tof ?? ?
-Pis ze pe avoir ma taverne avec la zoli icone qui reste en 1ere page ?? hein dis ze pe ??
SeeYa
alors pour la photo je sais pas, ca sert peut etre aux blogs internes à jvc, et pour le topic en premiere page c´est impossible y´en a que 3 max et y´a quand meme d´autres priorités avant la taverne de nuit
Mais t´inquietes Kronos, même si j´aime pas l´alcool je vais l´upper ta taverne (c´est moi qui l´ai faite sortir de l´oubli d´ailleurs aprés deux mois, alors merci bibi, hein?)^^
C´est normal que se soit écris telement ptit que j´arive pas a lire ?
Nan, laisse appuyer sur ctrl puis utilise le scroll de ta souris.
tin avant de savoir ce truc je galerais trop... je comprenais pas pourquoi des fois la page se mettait en énorme ou en tout petit :D
1 cmb
2 ctb
en effet, oubli MONUMENTAL
au fait black tu pourrais passer sur le fofo de war3roc pour passer un coup de balai et mettre comme ici les 3sujets qui restent en haut de page.
?H AHAHAHA?
?L OLOLOL FFS OMFG MDR ROFLMAO?
lol
slt tout je suis nouvo
c´est quoi se bordel sa met que le dernier message a etez posté en 2005 ...
oui c´est les post-it