Se connecter

Warcraft III : Reign of Chaos

Sujet : -Configurer son routeur-
The_off
Niveau 4
11 novembre 2006 à 09:48:57

Svp qqun pourrai m´expliquer comment faire pour activer les bons ports pour la live box?? est ce que c´est dans le pare feu windows??

The_off
Niveau 4
11 novembre 2006 à 19:02:04

Merci de répondre -.- :sarcastic:

Thrall_Durotar
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:17:55

1er post du topic ?

chapter3
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:06:12

Bonjour

J´ai essayé de faire se qu´il y avait écrit mais ma live box à l´air différente car ( C´est peut être moi qui me trompe) mais je ne trouve pa seveur lan alors en fouillant un peu j´ai trouvé quelque cose mais ils me demandent

service
protocole
port interne
port externe
Adresse IP du seveur

donc je ne sais pas vraiment merci de me répondre en précisant bien s´il vous plait

chapter3
Niveau 1
14 novembre 2006 à 19:20:56

Bon je vien de trouver

service : service personnalisé : war3_ tcp (par exemple)
protocole : tcp
port interne : 6112
port externe : 6112
adresse ip du serveur ( elle marké en o de page)
voila j´éspèere que sa en aidera certains

king_first
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:04:44

Bonjour , voila j´ai un blemparticulier j´ai uen neufbox avec laquelel je peux host lorsque je usis le seul connecter dessus mais quand ems parents branchent leurs ordis je ne peux plus host :( savez vous comment remedier a ce blem ? :merci:

king_first
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:41:56

voila donc je viens d´essayer de configurer ma neufbox comme le dit le modé mais je ne trouve pas la zone a remplir :( je suis pas tres fort la dedan , si vous pouviez m´aider :merci:

vico12
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:38:26

Salut à tous, je suis chez Neuf Tel, et même en ajoutant le port 6112 and TCP/UDP puis redemarrage du modem, ça ne fonctionne pas.

Idem avec les ports 6119 et 4000. Même tous ensemble. Quelqu´un pour m´aider?

vico12
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:39:30

king first >> va dans expert> Nat/Pat et tu est sur la bonne page pour ajouter les ports

Blackand
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:17:22

Si c´est un modem pas besoin d´ouvrir les ports, ici on parle de routeur. Cherche du côté du firewall/antivirus.

king_first
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:55:49

ben nan le firewall il gene pas , masi en fait les modems adsl servent de routeurs pour plusieurs ordis , tu branches tous les ordis de chez toi sur la neufbox sans faire aucun reseau entre tes ordis , donc toujours est il que je ne peux plus host , quelqu´un a une idée ?

Blackand
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:38:46

ben si un firewall peut totalement empecher d´host, surtout celui d´xp qui est bien pourrave en plus d´etre une grosse passoire

sinon t´as fait la manip (tu dis toi meme que tu trouves pas la zone a remplir) donc c´est normal que ca marche pas

décris nous les onglet ou les sections que t´as quand t´es dans l´interface de la neufbox

Blackand
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:39:34

au fait "les modems adsl servent de routeurs pour plusieurs ordis" ca veut rien dire, vu qu´un modem et un routeur c´est totalement différent :)

king_first
Niveau 8
29 novembre 2006 à 11:29:39

si tu le dis ,j´en sais rien je m´y connais pas trop dans tt ca :-) bon pour la zone a remplir j´ai trouvé , mais tu parles toi meme de la livebox et de la freebox donc pour ma neufbox ca doit etre pareil nn ? le seul truc c´est que je voudrais connaitre mon adresse ip mais d´une manniere differente que celle que tu donnes , je sais que tu dis d´aller dans executer mais j´aime pas trop ce genre de fenetre noir comme ca , donc tu connais une autre manniere de trouver son adresse ip ? :merci: pour toutes ces reponses

Wodw-Blackand
Niveau 6
30 novembre 2006 à 09:37:57

non aucune autre manière, sérieux c´est pas bien compliqué de tapper "ipconfig" dans une console de merde :p tu peux le faire !

XxdiablotinxX
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:06:33

moi je n´arrive pas a aceerder au routeur malgrer les consigne c a cause de l´adresse ip ou le mot psserelle ki faut marquer das la barre de lien j´ai reussi ipconfig mais apres je n´y arrive po!

zoukizouki
Niveau 1
04 décembre 2006 à 01:14:55

bonjour j´ai un probleme quand je veut crée sur W3 personne ne peut accédé a ma map.je peut refresh tout se que je veut personne arrive sur la map ... j´ai regarder tout le forum je ne trouve pas peut etre que vous trouveré un solution ...

zoukizouki
Niveau 1
04 décembre 2006 à 01:57:12

re c´est encore moi c´est pour dire que j´ai l´aolbox et que j´utilise le wifi des accessoir mac "apple network" airport axpress il faudrai m´axpliquer précisement toute les étapes pour pouvoir host !! !

XxdiablotinxX
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:08:23

faudrait que tu debloque les port pour que les autres accede a tes partie mais moi aussi je sais pas comment les debloquer desole.

zoukizouki
Niveau 1
06 décembre 2006 à 15:25:56

j´ai un pc (windows XP familiale) avec lequel l´AOL BOX est branché (2Mega) ac le reseau airport de mac j´ai un réseau wifi "apple network" et j´ai un ordinateur portable (iBook G4) je voudrai HOST sur mon iBook G4 j´ai deja essayé de debloquer les port autant sur le pc et sur le mac mai rien ne marche ...
quelqu´un airai des solution pour pouvoir host ??

Sujet : -Configurer son routeur-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page