dtc !
Mais bon.. j´ai pas acheté ton matos à ta place >.<
A tout hasard, je dirais... dans la boîte du modem ? si boîte il y a, ofc.
Bien le bonjour tout le monde ! J´ai un "gros problème" ...
Il y a bien longtemps quand j´ai installé war3 je ne pouvais pas crée de partie perso ce que me rendait dingue xD ! J´ai donc passé 2 jours a fouiller le net pour régler mon problème... et j´y suis arrivé ^^ ! En fait j´avais juste ouvert mon port 6112 .
Il y a qq jours j´ai formater mon pc et reinstallé war3... mais mnt ca ne marche plus !
Je ne vois pas ce qui aurait pu changer depuis la precedente instal ! J´ai quand même supprimé puis reouvert tout les ports (cette fois ci j´ai fait la total 6112-6119-4000), mais rien n´y fait, mnt je ne peux plus crée !
Ouvert à quel niveau ? firewall ? routeur ? JAMBON ? 42 ?
Meme problème que Blazebebe, j´ai formaté mon pc, réinstallé war3 tft, ouvert les ports 6112,6119 et 4000 en TCP et UDP et je ne peux pas host.
Mon pare-feu Windows (recordman du monde en inefficacité) est désactivé.
Mon antivirus (Antivir Personnal Edition Classic) est activé (je ne suis pas suicidaire non plus).
J´ai Windows XP Pro SP2 et je ne vois pas ce que je pourrait vous dire de plus pour que vous m´aidiez a régler mon problème...
Sur ce, merci de vos éventuelles réponses, gl et hf comme on dit couramment.
COnfigurez le firewall Windows au lieu de le désactiver
Bon, j´ai trouvé fonctions NAT, et voici ce qu´il met :
Service name :
Global port range :
base host port :
protocol : * TPC - * UDP
Voilà dites-moi qu´est-ce qu´il faut mettre dans ces cases plz plz plz
Les "plz plz plz", va falloir éviter.
Service name : WC3
Global port range : 6112-6112
Base host port : ton IP locale
Protocol : les deux
Un truc dans le genre en gros.
y a t il un autre moyen que le "routeur" pour host? car le mien est très bizarre ~~
Bah.. si tu passes par un routeur, faut le configurer, sinon tu pourra pas host..
idem avec un firewall.
Quand t´as ni l´un ni l´autre, tu peux host sans problèmes (mais t´es notablement plus vulnérables aux conneries comme ´blaster´)
moi g un peti probleme je suis l´administrateur de mon ordi et,lorsque je lanjce cmd on me dit qu´il est bloker par l´admin
Comment puis-je le ré-activer??
T´es sûr que t´utilises pas un compte utilisateur ?
moi voila ce qui m´a sauvé !! !
http://www.warcraft3france.com/Configurer-son-routeur-pour-les-jeux-en-ligne.4148.0.html
faites tous ça pas à pas et ça devrait aller
désolé si je "spoil" en donnat une adresse déjà donné mais bon ... je pense qu´elle peut sauver pas mal de monde
GL & HF !!
C´est bon c´est regler,c´était un Bot de Microsoft
Mais je voudrait desactiver le pare-feu pass-oire de Winodws,mais je ne peut acceder au Centre de securiter,il est "indisponible"
Comment puis-je le désactiver autrement?
Fais comme moi, fonctionne avec un XP service pack 0, t´aura aucun pb avec leurs conneries
He je fait comment?Je change d´ordi???
Nan, ça s´installe, faut juste un CD Win XP qui soit pas trop récent
Enfin, tout le monde est pas fan non plus
D´ailleurs, en tant qu´étudiant j´ai eu droit à des licenses XP et Vista gratos impossible de dl un XP sans le SP2..
Donc bah, je reste sous ma version "pas trop officielle", je vais pas payer 10 euro pour qu´ils me balancent une galette XP que j´ai déjà en copie de sauvegarde préventive.
Linux rules.
Sauf pour FT xD
euh.. à ma connaissance, même pour FT
Mais je suis ptèt un JAMBON
Bah disons qu´avec Wine, les raccourcis liés au pavé directionnel ne fonctionnaient pas chez moi... Menfin faudrait que je reteste. Tu joues sous Linux ?
Nan, comme insinué au dessus, je suis sous M$-fenêtre Xpay.
Mais ça sert à rien les raccourcis du pavé numérique
Bon, ok, avec mon apm (oui oui, mon, pas mes), je me tais
T´as aucun soft qui permette de remap ce genre de trucs ?