je met que le 6112 ?
que veut tu dire par retenir les adresse ip
"adresse ip" et "passerel par defaut"
salut moi jai la live box jai ouvert les port 6119 et 4000 mai sa marche tjr pa pk????
L´orthographe sans doute.
szalut moi sa me mes servive en haut comment je fais je met le quel de service
atend je rectifie
salut moi sa me met service en premier ya
je fait quoi?
jai la livebox inventel
je comprend pas j´ai fais tous se que l´on ma dis de faire pour le routeur pis sa marche pas
j´ai quelque question :
1)Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant
Accès autorisé :oui
Port public :6112
esque sa fais quelque chose si je fais sa?
2)Nom Activé Protocole Du Port Au Port Adresse IP locale Nom de l´interface
W3_6112_TCP Oui TCP 6112 6112 192.168.1.10 ppp0
bbb Oui UDP 6119 6119 192.168.1.10 ppp0
bbb Oui TCP 6119 6119 192.168.1.10 ppp0
W3_6112_TCP Oui UDP 6112 6112 192.168.1.10 ppp0
ccc Oui TCP 4000 4000 192.168.1.10 ppp0
ccc Oui UDP 4000 4000 192.168.1.10 ppp0
2)c bien sa les adressis ip?
3) esque c´es bien comme sa qui faut faire?
ou sinon esqu´il faut attendre tres longtemps avant d´arriver dans la liste des partit perso
En français, merci.
a oui dsl faut d´abor réussire a debrouiller sa mais svp aider moi j´en est marre moi de devoir tt le temps aller dans les partis des autres
et puis de tt facon pk tu veut qu´on ecrive en fancais alors que le language SMS (encor moi sa va) c bcp plus facile et moin long a ecrir
Salut a tous, moi j´ai un PC portable, (un HP Pavillon Entertainment PC) et quand dans le tutorial il y a écrit "faire démarrer, executer..." Mais moi j´ai pas de executer!
Aidez moi, .
PS: J´ai un vista .
gorillemont car nous sommes sur un forum, pas une poubelle ou un portable, donc le language SMS n´est pas toléré (je crois) .
C´est à peu près ça -LGL-.
Sinon, t´as Vista, pas de chance.
Fais Windows + r
Merci 4k ^^
je croi plutot que l´on a le droit de parler sms tant que c´es lisible mais bon pas grave sinon vous aver trouver une reponse a mon probleme?
Le SMS, par définition, ce n´est pas lisible. On aura éventuellement une solution quand tu sauras écrire.
j´ai un petit problem jr fait se qui est di au debut mais quand il faut ( je site :
2) Entrer dans l´interface de configuration du routeur
Allez dans un vulgaire navigateur internet (comme celui que vous utilisez pour lire ceci) et dans la barre d´adresse tappez ´
http://[passerelle par défaut]´, par exemple "
http://192.168.1.1". Si une fenetre apparait vous demandant un nom d´utilisateur et un mot de passe essayez "admin" / "admin".
je ne comprend pas se qu´il faut faire j´ai ecrit se qui dise de mettre mais la page est introuvable aidez moi svp
ok d´accord il faut que je congigure mais sa marche toujours pas; en fait, j´ai exactement le meme probleme que det9494 (quelque message après me mien) donc si quelqu´un pouvait lui repondre clairement je pense que sa nous arengeraient tous les deux ^^
merci d´avance
NO c BOn je pe cré ^^ det9494 faut rien metre en service tu klic en ba tu mais war et tu change a chaque foi de nom 6112
6112
ton ip ( ké marké o dessus)
merci pr tout ^^