Se connecter

Warcraft III : Reign of Chaos

Sujet : Chaîne sur les Mods de war3
-teixeira-
Niveau 7
06 octobre 2012 à 19:53:08

ouah kro b1 le test de colonisation ! on diré preske un renouvo !

Demonex
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:43:33

Ajout d'un test de Shogun : http://www.youtube.com/watch?v=qTuvTmGLtFs&list=PL12628B27F964271A&index=8&feature=plpp_video

Demonex
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:03:00

Tentative d'utilisation d'un nouveau format de vidéo , rendant la vidéo plus brève : http://www.youtube.com/watch?v=FDU1qF3-nzc&list=PL12628B27F964271A&index=9&feature=plpp_video

Alzaynor
Niveau 38
14 octobre 2012 à 14:42:24

Demonex

Toutes mes excuses!
Je me suis effectivement tromper avec un certain "dracoxisse" qui mettais ça chaine partout sont qu'elle est de rapport avec les forum.
Je sais pas pourquoi ton nom me la rappeler.

Demonex
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:36:22

J'ai commencé une série de vidéos sur medieval total war 2 :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLd98ai0aIVnns7vG3cKiAypfRiqpAnpRn&feature=plcp

Alzaynor
Niveau 38
20 octobre 2012 à 16:44:14

Finalement c'est ce que tu fais quand même :hum:

Demonex
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:11:25

Bah je crée un topic et je met au courant les gens des divers ajouts.

Je ne vois pas ce que ça a de mal , ça fait de la promotion pour ma chaîne.

Alzaynor
Niveau 38
20 octobre 2012 à 22:47:42

Si l'ajout n'a rien a voir avec le jeu du forum, alors tu n'as pas à le mettre, il ne nous concerne pas.
Et le mal, c'est précisément que ça fait de la pub. Chose qui n'a rien à faire ici.

Demonex
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:19:53

Certes ce n'est pas Warcraft III.

Mais ça reste du domaine du médiéval et puis c'est le topic de ma chaîne , celui posté sur le forum de medieval 2 total war n'ayant pas eu de réponse.

Alzaynor
Niveau 38
21 octobre 2012 à 00:19:36

C'est pas des raisons ça.

D'abord que ça n'est pas marché sur le forum de l'autre jeu se n'est pas notre problème. C'est même pire, si eux il n'on pas répondu, alors tu pence bien qu'ici (en plus d'être un forum mort) ça ne va pas faire mieux.

Que se soit le domaine du médiéval... attend, tu es sérieux quand tu dis ça?

Que se soit ton topic ne change rien à la charte du forum, on ne fait pas de hors sujet. De plus, d'après ton propre titre, tu n'avais pas dérivé sur autre chose.

J'ajouterais que, medieval total war 2 est un jeu qui va sur ces 6 ans et que bien d'autre total war on vu le jours depuis.
Faire des vidéos dessus me semble aussi inutile que d'en faire sur War3. Si le forum du jeu est mort se n'est pas pour rien. Et des vidéos dessus il doit déjà en avoir suffisamment depuis le temps (je comprendrai jamais les gens qui font encore des vidéos des années après la sorti du jeu, surtout si celui ci est dépassé et délaissé).

Demonex
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:34:32

Si les jeux dont tu parles sont si délaissés , comment expliques tu que tu sois en ce moment même en train de poster sur le forum jeuxvideo.com d'un d'entre eux.

Demonex
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:36:58

De plus , j'ajouterais que même si il y a moins de monde sur war3 que sur d'autres jeux il y a aussi moins de concurrence.

(Tu remarqueras que mes vidéos sur war3 sont bien plus vues que mes vidéos sur TES)

Alzaynor
Niveau 38
21 octobre 2012 à 14:15:15

Considère que je suis l’exception qui confirme la règle (oui moi aussi je trouve cette phrase pourrie, mais bon).

C'est précisément parce que je suis encore la que je sais que le forum est mort, j'avais aussi fait un tour sur celui de Médiéval et il étais dans le même état.

"De plus , j'ajouterais que même si il y a moins de monde sur war3 que sur d'autres jeux il y a aussi moins de concurrence."
La je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Si tu parles de concurrence en terme de STR, il y en a pas mal.
Si tu parle de concurrence pour faire des vidéos, arriver après la bataille ne va pas te faire aller plus loin juste parce que tu est le seul survivant.
Si tu parles d'autre chose, reformule.

"(Tu remarqueras que mes vidéos sur war3 sont bien plus vues que mes vidéos sur TES)"
Parce que sur TES il y en a déjà pas mal et elle sont récente, donc tous le monde fais ça pub et vous vous partager les gens.

Sur war3 comme je viens de le dire, tu arrive après la bataille, tu es donc seul à faire la pub, et même si il y a peu de survivent, tu les récoltes tous.
Mais si ils regardent tes vidéos c'est juste parce qu'ils ont le lien sous le nez. Ça ne veut pas dire qu'ils en avaient besoin, qu'ils ont aimer, ou qu'il n'y a pas déjà d'autres vidéos du même type qui ont été plus vu ou qui n'était pas mieux.

Demonex
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:07:36

Premierement tu viens de confirmer ce que je je t'ai dis.
Deuxiemement il y a (au moins) la JTDteam qui est active sur war3

Alzaynor
Niveau 38
21 octobre 2012 à 17:14:26

Et qu'est-ce que tu as dis alors? Pour être sûr qu'on soi bien d'accord.

Un team est encore active, c'est rien ça. Et puis si c'est des vétérans ça ne justifie toujours pas tes vidéos.

De plus, je ne vois vraiment pas le rapport avec le fait de ne pas mettre des vidéos de Médiéval 2 sur le forum de War3.

Demonex
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:26:47

Eh bien je dis que puisqu'il y a moins de monde sur war3 que sur d'autres jeux il y a aussi moins de monde qui fait des vidéos.
Donc au final ça revient au même.

Le sujet est clos

Alzaynor
Niveau 38
21 octobre 2012 à 17:48:00

Je vois toujours pas le rapport avec se qu'on se disait avent.
Tu as juste balancé un truc comme ça pour esquiver et maintenant tu me dis "Le sujet est clos " (esquive suprême).

J'ai jamais gagner aussi facilement un désaccord :rire:

Demonex
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:11:57

Bah c'est pas une esquive
Si tu ne comprends pas ce que je cherche à t'expliquer il est inutile de poursuivre ce débat stérile.

Alzaynor
Niveau 38
21 octobre 2012 à 21:04:42

Si si c'est bien une esquive.
Commencer par "Si l'ajout n'a rien a voir avec le jeu du forum, alors tu n'as pas à le mettre, il ne nous concerne pas. " et finir par "puisqu'il y a moins de monde sur war3 que sur d'autres jeux il y a aussi moins de monde qui fait des vidéos." Pour moi il y a eu une esquive quelque part car ce n'est plus la même chose.

Demonex
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:38:34

Ajout d'une nouvelle vidéo sur Empire Total War
http://www.youtube.com/watch?v=V-DElvZ3k5Y&list=UUdZSrC39g2xbi7NtjgxPfLw&index=1&feature=plcp

Sujet : Chaîne sur les Mods de war3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page