Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
maruto_sasuke
Niveau 7
05 septembre 2011 à 23:47:06

Vraiment un très bon chapitre! Le suspense est vraiment bien réussit à la fin. J'ai hate de voir la suite!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:05:00

moi aussi.

_scorpionnoir_
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:31:53

:merci: à vous deux :)

Zadrixx
Niveau 5
07 septembre 2011 à 21:21:13

Super comme dhab

LePetitAutiste
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:59:55

Superbe fic, continue :hap: :)

letisseurdetoil
Niveau 4
08 septembre 2011 à 20:54:56

Qu'une chose a dire : bravo :bravo:
Nikel comme d'hab :-)
Continu :ok:

clermontois
Niveau 5
10 septembre 2011 à 17:43:47

super fic continue a poster

jiraya-pervers
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:39:15

Bravo

maruto_sasuke
Niveau 7
23 septembre 2011 à 22:16:27

:up:

maruto_sasuke
Niveau 7
07 octobre 2011 à 05:45:36

Plus d'un mois sans chapitre :snif:

_scorpionnoir_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:48:05

Je suis vraiment désolé pour tout ceux qui suivent ma fic mais j'ai eu vraiment beaucoup de boulot depuis le début de la rentrée et je n'ai plus trop le temps de passer ces temps-ci. Je ne sais malheureusement pas trop quand le prochain chapitre arrivera mais je l'ai déjà commencé mais avec tout le boulot que j'ai en ce moment, ça ne va pas être facile de le poster rapidement mais je vais faire de mon mieux pour ne pas le poster trop tard.

Merci quand même à tout ceux qui ont laissé un commentaire pour mon dernier chapitre. Ca fait très plaisir et je ne vous oublie pas (pareille pour mon autre fic mais j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour gérer mes deux fics mais j'essaye d'avancer).

letisseurdetoil
Niveau 4
12 octobre 2011 à 21:00:36

t'inquiete pas :oui:
prend ton temp et fait nous un bon chapitre :content:
:ok:

LePetitAutiste
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:23:03

Ca fait plus de 2 mois sans chapitres :snif:

kakariki
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:13:52

super c cool

_scorpionnoir_
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:17:58

Bonne nouvelle tout le monde! Le chapitre 17 est pratiquement prêt et ne tardera pas à faire son apparition. Je suis désolé pour ne pas l'avoir posté plus tôt mais j'ai tellement été occupé ces derniers temps que je n'ai pratiquement pas eu le temps de me consacrer à ma(mes) fic. Quoi qu'il en soit, le prochain chapitre sera posté soit dans la journée soit demain :)

_scorpionnoir_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:51:29

Désolé j'ai eu quelques problèmes pour finaliser le chapitre mais maintenant c'est bon: le chapitre est prêt :) ! Après plusieurs mois d'absence, je vous souhaite à nouveau tous une bonne lecture à tous! :ok:

___________________________

OPENING: CLOSER

http://www.youtube.com/watch?v=T_0KgTu20-Y

CHAPITRE 17: Panique à Konoha!

http://www.youtube.com/watch?v=MEgKQJy5Qjg&feature=related

- Disparu? Mais depuis combien de temps? demanda Koseki.

Ume répondit:

- Je ne sais pas vraiment mais à priori, quelques personnes l'auraient vu se diriger vers la sortie du village il y a environ deux heures!

Minato restait muet. Il se souvenait qu'il avait croisé Kushina il y a de cela deux heures. Il serra ses poings. L'autre garçon de l'équipe déclara:

- Alors elle se serait faite enlevée?

- Il y a beaucoup de chances...répliqua la fille du groupe.

Le Namikaze se leva juste après et commença à se précipiter vers la sortie du village.

- M...Minato!! cria la Murate.

- Où tu vas?! s'exclama le Saiseshi.

Le jeune blond s'arrêta et dos à ses équipiers, il dit:

- On ne peut pas rester les bras croisés ici! Je vais essayer de la retrouver!

- Quoi?! fit son équipier.

- Mais c'est trop dangereux! On ne sait même pas dans quelle direction elle est partie! Et puis le Hokage a déjà envoyé des équipes à sa recherche!

Le prodige se retourna et regarda ses camarades d'un air très sérieux. Il dit:

- Une personne de plus peut toujours être utile...et...je préfère tout donner pour tenter de la sauver plutôt que de rester là à me tourner les pouces!

Les deux autres membres de l'équipe 6 restèrent bouche bée. Ils ne savaient pas quoi répondre. Minato partit à toute vitesse juste après. La kunoichi se dit:

- Minato...

Le Namikaze courut très rapidement vers la sortie du village. Pendant qu'il se déplaçait, il pensa:

- La dernière fois que je l'ai croisée, elle se dirigeait vers la sortie du village, j'en suis sûr. Donc cela ferait effectivement deux heures qu'elle aurait disparu! Plus le temps passe, plus elle est en danger! Je ne dois pas perdre de temps! Cependant, j'imagine que personne ne sait où elle est à l'heure actuelle. Ça ne va pas être facile alors je dois être très attentif à tout ce que s'y trouvera autour de moi. Une trace suspecte ou autre peut être très utile et pourra peut-être nous mener au criminel...

http://www.youtube.com/watch?v=RCS3oyyJdxE&feature=related

Pendant ce temps, à des kilomètres de là, vers l'ouest:

- Putain! Qui a bien pu réussir à l'enlever?! se demanda un ninja de Konoha.

- Je ne sais pas, dit un autre, mais ce que je sais c'est que si elle finit dans les mains d'un autre village, on risque d'avoir de gros gros ennuis! Surtout s'il s'agit de ninjas de Kumo!

Et au nord:

- Je savais qu'on aurait du la surveiller encore plus! Si elle était constamment sous surveillance, ça ne serait jamais arrivé!

- C'est clair! Je ne comprends pas pourquoi Hokage-sama ne l'a pas faite enfermé! On aurait été plus tranquille comme ça!

A l'est:

- Cette gamine...où peut-elle bien être? Ton byakugan a repéré quelque chose Hijin?!

- Non, toujours rien!

- Il faut absolument la retrouver! Nous ne devons surtout pas échouer à cette mission!

- Compris!!

Pendant qu'au sud:

- Kushina...pensa le sensei de la disparue qui était accompagné de quatre autres ninjas.

En tout, une dizaine d'équipes de Konoha avait été envoyées pour retrouver Kushina. Le Hokage, sur le toit de sa tour, était très pensif. Il se disait:

- Si elle arrivait dans les mains des ennemis, ce serait un très grand problème pour le village. Il faut à tout prix que Kushina soit retrouvée. Étant encore qu'une Genin, elle n'a certainement pas pu faire face à ses agresseurs...Pourvu qu'elle soit retrouvée...

A cet instant, quelque part à plusieurs kilomètres du village...

- On va reprendre la route! On ne peut pas se permettre de rester trop longtemps ici. Konoha est déjà sûrement à notre recherche, dit un des kidnappeurs.

- Bien reçu, répondirent les deux autres.

Kushina ne disait rien. Elle était très inquiète. Les ninjas reprirent la route et elle fut forcée de continuer elle aussi. Un des jounin dit:

- Allez avance! Plus vite!

La kunoichi fut bousculée. Elle ne disait rien. Elle se contenta de marcher et elle observait discrètement le comportement des ninjas. Puis, à un moment précis, elle dit intérieurement:

- Maintenant!

Elle profita du fait que les ninjas ne la regardaient pas pour arracher quelques mèches de cheveux et les faire tomber très discrètement. La jeune fille exécutait cette action depuis le début de sa capture dans l'espoir que quelqu'un les remarque et suive la trace des mèches de cheveux qui la conduirait jusqu'à elle. Au même moment à la sortie du village, Minato prit une direction un peu au hasard car il n'avait pas la moindre idée d'où il devait aller. Toutefois, il gardait le même état d'esprit. Il savait qu'il ne devait pas fermer l'œil, qu'il devait rester très concentré pour pouvoir repérer le moindre indice qui pourrait l'amener jusqu'à son ancienne camarade de classe. L'adolescent, pendant qu'il courait, pensait:

- Mieux vaut rester sur le sol. Il me sera plus facile de repérer des choses. Je dois être concentré au maximum! Il ne faut pas non plus que je me précipite trop alors que je ne sais pas du tout où chercher pour le moment.

http://www.youtube.com/watch?v=ldsnuO_81Ps&feature=related

Le Genin poursuivit son chemin. Au village, les rumeurs sur la disparition de Kushina prenait de l'ampleur et les gens ne parlaient plus que de ça.

- Quoi?! Alors comme ça elle s'est faite enlevée...

- Oui! C'est une catastrophe!

- C'est clair! Si elle n'est pas retrouvée, le village...

- Ne soyez pas idiots! Hokage-sama a envoyé les ninjas les plus puissants du village à sa poursuite! Aucune chance qu'ils échouent!

- Ouai il a raison! Nous devons croire en eux!

- ...Peut-être...

La nouvelle se diffusa dans le village comme une trainée de poudre. Elle se propagea tellement qu'elle arriva même aux oreilles de Jiraiya qui venait à peine de rentrer de mission.

- Quoi?! La fille du clan Uzumaki s'est faite kidnappée?!

- Ouai! Les ninjas du village sont déjà à sa recherche!

Le Jounin se dit:

- Hm? C'est pas vrai...

Il se retourna et regarda l'horizon. Il resta immobile plusieurs secondes. Finalement, il se précipita dans la forêt.

- Fait chier!

Toutes les équipes envoyées par le Hokage se donnaient à fond pour retrouver la jeune fille rousse mais personne ne l'avait encore repérée quand tout à coup...

- Hm! Qu'est-ce que?!

Minato qui était désormais à un peu plus d'un kilomètre du village remarqua quelque chose d'étrange par terre. Il s'arrêta net et posa un genoux à terre. Il vit comme des mèches de cheveux. Il se pencha dessus et il dit:

- Ces mèches...rousses...elles appartiennent à Kushina j'en suis sûr! Mais...on dirait...qu'elles ne sont pas tombées par accident.

Il regarda aux alentours et il dit:

- Il n'y en a que deux...et...elles sont bien orientées dans une direction! Elle a laissé une piste pour qu'on remonte jusqu'à elle!!!!

Le jeune blond se releva et courut dans la direction indiquée par les mèches de cheveux. Il déclara:

- Si je ne me trompe pas! Je devrais en trouver d'autres dans quelques mètres!

Une cinquantaine de mètres plus loin, Minato trouva deux autres mèches rousses, exactement comme ceux qu'il avait trouvé.

- Parfait! Je suis sûr la bonne piste! A présent, j'y vais à fond! déclara le jeune blond qui fonça à une vitesse phénoménale dans la direction des mèches de la Uzumaki.

http://www.youtube.com/watch?v=HCgBKjy80Dg&feature=related

Les demi-heures passaient et au village, l'affaire Kushina avait envahi tout Konoha. Le chef du village attendait patiemment les rapports des Jounin. Le premier arriva par l'intermédiaire d'un faucon qu'il saisit. Il prit le mot attaché à la patte gauche et le lit..."Pas de trace d'Uzumaki Kushina". C'est ce qui était marqué. Le Sarutobi commençait à être de plus en plus inquiet mais ne le montrait pas sur son visage. Il attendait une réponse positive. Un deuxième rapport arriva dans le foulée mais le résultat était le même pour l'équipe de l'ouest. Le Sandaime restait silencieux.
Minato était toujours en chemin et plus il avançait, plus les mèches de cheveux se faisaient rares. Néanmoins, il sentait qu'il était toujours dans la bonne direction. Il pensait:

- Je dois me dépêcher!

Pas très loin du village, Jiraiya s'était activement mis à la recherche de la membre de l'équipe 4. Tout le village était actif suite à cet événement. Plus le temps passait et plus les kidnappeurs se rapprochaient de la frontière du pays du feu.

- Nous ne sommes plus très loin à présent. Dans une vingtaine de kilomètres nous serons tranquilles.

- Ouai. Une fois que nous aurons franchi la frontière, ces chiens de Konoha ne pourrons plus nous poursuivre.

La petite rousse qui venait de laisser tomber encore quelques mèches de sa chevelure pensa:

- Alors cette fois-ci c'est la fin? Je n'aurai jamais pensé que ma vie serait aussi courte...J'aurai tellement voulu connaitre plus de chose dans ma vie...Devenir Chuunin, puis Jounin...Avoir un petit ami...Me marier...Plus tard avoir des enfants...Je ne connaitrai rien de tout ça...

Les Jounin poursuivirent leur avancée normalement alors que Kushina perdait de plus en plus espoir. Cependant, à une dizaine de kilomètres derrière, un jeune et valeureux Genin qui se déplaçait à une vitesse hors du commun, surtout pour son âge, n'avait qu'un seul objectif en tête: "la" sauver. Il pensa:

- Il faut que j'aille encore plus vite! Pourvu qu'il ne soit pas trop tard!

http://www.youtube.com/watch?v=Cy3HWnwMLyI&feature=related

Les minutes défilaient et la pression montait d'un cran. Le dirigeant de Konoha ne recevait que des messages négatifs, Jiraiya n'avait absolument aucune idée d'où pouvait se trouver la Genin et Minato, qui était le seul à savoir où elle se trouvait, se retrouvait donc par la même occasion, la seule personne pouvant encore tirer la jeune fille des griffes de ses ravisseurs. Le blond se dit:

- A en juger par la direction dans laquelle est emmenée Kushina, elle s'est certainement faite enlevée par des ninjas de Kumo. Je dois garder à l'esprit que les ninjas ont certainement été envoyés en petit groupe de sorte à ne pas être trop voyant mais à pouvoir riposter en cas d'attaque ennemie. Si je suis cette logique, ils doivent être une équipe constituée de trois ou quatre Jounin tout au plus. Il faut que je me concentre et que j'organise un plan...Je n'ai pas le droit à l'erreur!

Dix minutes plus tard...

- La frontière doit être à moins de cinq kilomètres maintenant...Personne ne pourra plus me sauver...déclara intérieurement la Uzumaki.

Soudain:

- Sento, Zakushi!

- Ouai!

Les Jounin sortirent tous les trois un kunai et se tinrent sur leurs gardes. La kunoichi de Konoha fut complètement surprise et ignorait totalement ce qui se passait. Tout le monde restait immobile excepté elle qui regardait un peu partout. Le silence régna pendant de longues secondes qui remplissaient de stress le cœur de Kushina. Soudain, un des ninjas lança son kunai qui l'avait imprégné d'électricité vers un tronc d'arbre qui fut violemment transpercé sur le coup. Il cria:

- SORS DE TA CACHETTE ESPÈCE DE SALE RAT!!!!

Tout à coup, une ombre bougea pour se rendre dans un autre arbre. Les kidnappeurs l'aperçurent et l'un d'entre eux lança très rapidement un kunai entouré d'électricité vers elle et la toucha. Il alla rapidement voir de qui il s'agissait mais...

- Qu'est-ce que?!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ctD8sZXAk6o&feature=related

Il trouva une buche sur laquelle il y avait une multitude de parchemins explosifs qui explosèrent immédiatement.

- Fait chier! Nekumo!!

L'autre ninja qui avait les mains libres se précipita sur le lieu de l'explosion mais deux kunai lancés de nulle part le força à reculer.

- Hm!

C'est alors que le ninja fut attiré vers un tronc d'arbre. Il se demandait ce qui en était la cause mais il sentit de très légers fils qui le serraient de partout.

- Quoi?!

Le ravisseur qui tenait la corde qui ligotait la Uzumaki fut étonné de voir ce qui se passait. Puis, instantanément, des fumigènes éclatèrent tout autour d'eux deux. La jeune fille était absolument perdue mais surtout inquiète. Le preneur d'otage prit dans l'écran de fumée se concentrait pour essayer de repérer la personne qui les attaquait. Tout à coup, des kunai fonçaient à toute vitesse vers lui. Il ne les remarqua que tardivement et fut forcé de lâcher la corde pour se reculer et sortir de l'écran de fumée. Mais les kunai ne se plantèrent pas dans le sol...

- Des clones de kunai?! Hm!

Il remarqua juste après que des kunai arrivaient de derrière alors qu'il était toujours dans les airs. Il fit très rapidement des signes en gardant un œil derrière lui et il cria en se retournant:

- RAITON! AKUMA NO DENPAI!!! (ÉLÉMENT DE FOUDRE! ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES DU DÉMON!!!)

Sa main fut entourée d'électricité. Il se retourna de manière vive puis orienta très vite sa main gauche en libérant une quantité d'électricité importante ce qui explosa les kunai. Il sentit alors quelque chose se déplacer très rapidement à sa droite. Dès qu'il atterrit, il regarda l'écran de fumée qui se dissipait peu à peu. Au même moment, le Jounin qui était attaché au tronc d'arbre enveloppa son corps d'électricité pour se libérer de ses liens. Juste après, le premier ninja de Kumo à avoir été attaqué fit sa réapparition en sautant d'une branche. Ils avaient tous les yeux rivés sur la fumée des fumigènes qui était en train de laisser place à une personne en plus de leur otage. Cette dernière ignorait toujours ce qui se déroulait mais elle vit que ses mains n'étaient plus attachées. Elle remarqua soudainement une personne devant elle mais de dos. Cette personne avait un bas sombre. Elle était habillée d'un haut blanc avec sur chaque manche des bandes noires et portait un bandeau frontal qui passait sur sa chevelure jaune. Tout le monde restait muet et attentif alors que la fumée avait pratiquement totalement disparue.

- Hm! fit un des agresseurs.

- Qu'est-ce que ça veut dire?! se demanda un autre.

- Un...gamin?!

La jeune fille rousse avait les yeux grands ouverts et scotchés sur l'individu qui venait d'apparaitre. C'est alors qu'elle prononça doucement:

- Mi...Nato?

Minato était en position de combat, muni de son kunai à trois branches et avait une expression très sérieuse et concentrée sur son visage. Tout à coup, il annonça:

- Je ne vous laisserai pas toucher à un cheveux de cette fille!

- ...firent tous les autres.

- Je jure sur mon âme...que je la protègerai!!!

Minato bien décidé à défendre Kushina! Quel sera le sort de cette dernière?! Minato parviendra-t-il à vaincre les ravisseurs?! Ou à l'inverse, se fera-t-il battre?! La réponse dans le prochain chapitre!!!!

ENDING: YOKOBOU O SAKEBE

http://www.youtube.com/watch?v=07uns4b0CiY

maruto_sasuke
Niveau 7
20 décembre 2011 à 03:15:10

Excellent chapitre, comme toujours!

_scorpionnoir_
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:15:59

:merci: pour ton commentaire maruto_sasuke :)

LePetitAutiste
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:17:23

Superbe fic, dommage qua tu n'ai pas beaucoup de temps :/

letisseurdetoil
Niveau 4
21 janvier 2012 à 19:06:07

Parfait :ok: continu j'ai ate de voir la suite :bravo:

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page