Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Sujet : [Officiel] NSUNS Generation
[Florensia]
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:57:46

Hinata-Sama -> bah ce serait réaliste :oui:
Il me semble que lorsqu'il s'entraîne avec Kakashi, celui-ci lui dit que Sasuke doit se limiter à deux tentavies à cause de ses réserves de chakra encore trop faible... Lorsqu'il essaye le 3ème contre Gaara on voit bien ce que ça donne -> utilisation du chakra made in marque maudite...

AigleFaucheur
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:07:00

Oui ben c'est comme quand on dit que le rasenshuriken est un technique interdite :/ Ou que le manguékyou fatigue l'utilisateur (Spam kakashi oui) attendez faut pas exagerer

Faut pas abuser aussi si on mise sur le réalisme le jeu aurait que des contraintes! Faut pas déconner c'est un jeu de combat ou on use de toutes nos technique pour gagner --''

Et surtout si on commence a limiter beaucoup de personnage serait Désaventagés

-Mclovin-
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:54:00

imaginez un mode arène à 4 ou l'on doit faire face à des vagues de zetsu avec un chakra limité par vague :bave:
kunai liimité, chakra limité, taijutsu limité :bave:

naruto404
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:43:01

Faudrait arrêter de mettre des cinematiques pour les dynamic entry/shidori/rasengan ça casserait moins le jeu --'

Et puis un mode a 4, ce serait stylé! de manière général ce serait deux 1vs1 mais sur la meme map
Impossible en Offline car a moins d'avoir une grande TV, un partage d'écran ça tuerait tout

En online, genre moi sasori je fais équipe avec deidara contre Kakashi et Naruto. Sur mon écran j'affronterai Kakashi juste, et meme si je vois Naruto je ne peux pas le viser avec mes attaques. Je ne peux le toucher que s'il est dans la direction de visée de mes attaques sur deidara.

De meme pour Naruto et Kakashi

Donc quand Naruto se bah avec Kakashi a un
Bout de la map, et sort de mon écran, bah c'est comme un 1vs 1.

Vous me suivez ?

AigleFaucheur
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:00:44

Euh non j'ai déja vu un mode a 4 sur Clash of ninja et je dis d'offce non! C'est le B**del!

et puis les cinématque sur la rasengan et tout sa le fait Bien surtout quels sont breves (1 a 2 seconde) on va pas carrement les enlever pour un argumentn en mousse du dynamisme

bourdue
Niveau 55
27 juin 2011 à 19:03:40

Moi je veux pas enlever les cinématiques du dynamic entry, chidori... au contraire je veux qu'il en rajoute comme pour le l'attaque au 19 coups de Ino ou la danse de je sais pas plus quoi pour Kimimaro qui était trop bien dans le 1.

6-zay
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:24:52

moi je dis que le fait de joué a plusieurs sur une parti c'est intéressant regarder, les bouton r1 et l1 serve a appeler les soutien et r2, l2 a se protéger je trouve que 2 bouton pour se protéger c'est inutile donc si on remplaçaient un des bouton de protection par un système de lock et locker l’ennemie qu'on veut c'est tout a fait faisable.Et puis a quatre sur le terrain sa sert a rien d'avoir des soutiens donc des boutons sur la manette y'en a l’appel sans oublier les boutons r3 et l3. :)

bourdue
Niveau 55
27 juin 2011 à 23:07:00

AigleFaucheur ne t'inquete pas on aura un trailer dans vraiment pas longtemps ça c'est certain soit cette semaine ou celle d'après j'en suis sure et pour la gamecon c'est assez loin donc moi je m'attend plutôt à un deuxime trailer :ok:

gabi-fantasy
Niveau 9
28 juin 2011 à 02:18:57

Peut-être que pour ceux qui vont a la japan expo il y aura une avant première du jeu mais je n'promet rien ! :
http://www.japan-expo.com/fr/contenu/namco-bandai-avant-premieres-invites_537.htm

iBeat-II
Niveau 4
28 juin 2011 à 02:24:41

Hiroshi Matsuyama sera présent, donc je pense qu'on a de fortes chances qu'on aient au moins un teaser du jeu, de plus le grosroro si je ne ne trompe, le correspondant de CN (captainaruto) fera un interview avec, on aura pas mal d'info sur le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juin 2011 à 12:08:39

Salut a tous

je sent que c'est un peu tendu mais ne vous prenez pas la tête, je pense que nous sommes tous des fans de naruto et que de savoir quel jeux naruto est le meilleur n'a pas beaucoup d'intérêt.
Malheureusement on prend se qu'il y a et on fais avec..... ( même si je trouve qu'on a de la chance d'avoir tout c'est jeux sur l'univers naruto)
Bon j'arrête le serment ...et je vous dit les améliorations que j'aimerais dans le prochain storm.

Au moins 2 jutsu par personne
Des ougi plus long comme storm 1 (qu'on peu désactiver pour le mode en ligne)
Un Max de Perso
Et surtout des améliorations sur des Perso déjà présent dans storm 2 comme
Itachi avec amateratsu et tsukyomy ( désolé pour l'ortographe des jutsu)
Et surtout pain (mon Perso préfèré )
Avec bancho tennin et chibaku tensei.
et pleins d'autres Perso

faut qu'ils assurent sur ce point (il ne manque pas beaucoup pour avoir un jeux presque parfait celons mes gouts) .

Et n'oubliez pas Nous sommes tous des fans de naruto alors agissait en tant que t'el dattebayo!!

Hinata-Sama
Niveau 23
28 juin 2011 à 13:00:16

Pourtant les coups de Neji/Hinata font perdre du chakra mais pas les jutsus, donc c'est bien un mode Byakugan normalement.

bossdusable
Niveau 8
28 juin 2011 à 13:23:34

je viens de me rendre compte , en regardand l'article du V-jump , que le terrain derrière naruto et haku est immense ,
-soit les terrains sont agrandis dans cet opus ,
-soit c'est une impression et il y a une "barrière" qui empêche d'aller plus loin comme pour "prairie herbeuse" dans "storm 2" .
alors , qu'en dites-vous ?

bourdue
Niveau 55
28 juin 2011 à 13:37:02

Oui mais je crois que il change pas de tenue que se soit avant ou après dans shippuden ^^

bossdusable
Niveau 8
28 juin 2011 à 14:01:01

oui c'est vrai, et puis j'espère qu'ils vont refaire hidan , parce que dans storm il était très raté , pourquoi pas en lui ajoutant des combos plus long et plus classes ...

bibou_fett
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:04:08

Je suis d'accord Hidan est raté dans storm 2, sinon dans la liste il faudrait aussi 2 itachi,kisame vu qu'il apparaissent dans la 1er gen et shippuden

bossdusable
Niveau 8
28 juin 2011 à 14:07:09

ouais il les faudrait avec leur chapeau bizarre
et puis il faut une tenue abimée pour chacun d'eux ( kisame vs bee , itachi vs sasuke )

Hinata-Sama
Niveau 23
28 juin 2011 à 14:10:40

Pas la peine de faire 2 Itachi ou Kisame, suffit de pouvoir changer les ougis, mais les combos poseraient problèmes après :-( .

bourdue
Niveau 55
28 juin 2011 à 14:11:11

AigleFaucheur oui bien sur ce ne sont que des détails pas trop important vu le nombre de persos. Sinon je pense pas que y'aura 2 Itachi ou Kisame.

AigleFaucheur
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:31:59

Moi je pense que y'aura les meme perso avec écrit "First gen/ Next Gen"

Car kisame Aura des eveil différent selon les gen (et des ougi aussi)

Pareil pour Itachi et d'autre personnage (tsunade, Jiraya, et d'autre)

Sujet : [Officiel] NSUNS Generation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page