J'aurais mieux aimé que le Yondaime et Jiraiya fassent une remarque sur le jutsu .
Tob' t'as gâché mon test
HS: Préfère celle de Naruxa.
Naruxa on dit que ton post et avant le mien.
- J' ai compris que les générations étaient mélangés alors tu voudrai dire que dans ton époque je suis ton sensei ?
Non je voulais un choc entre le Rasengan parfait et le Rasengan Shuriken même si je perdais j'aurais pu me téléporter au dernier moment
Ok faite ça je pose les questions après.
- Tu n'as aucune chance, cette technique est devenu complète après mon entraînement, même le Yondaime n'a jamais su complété le Rasengan.
- Intéressant ta technique mais le Yondaime que tu es en train de parler il est en face de toi.
-Héhé...Je n'en doute mais je veux le tester de moi même ton Rasengan en forme de Shuriken.
Minato fit un sourire à Naruto et se préparait à s'élançait sur lui avec son Rasengan.
Je souriais faiblement et balançait mon Rasen Shuriken sur le Namikaze.
- Ero-Sennin, le Yondaime est mort, je vais pas croire des balivernes pareils!
Hinata intervient? Car Naruto risque pas de comprendre .
Minato fonçais sur le Rasenshuriken pour y confrontait son Rasengan.
HS: A toi de raconter.
Jiraya peut faire un double rasengan avec Minato ?
Les deux s’entrechoquèrent, Minato réussit à résisté quelque seconde mais il sentit son bras s'engourdir surpris par cette il décida de disparaitre pour réapparaitre loin de l'attaque.
-C'est bien se que je pensais...tu as réussis une sacré prouesse mon petit!
Minato s'approcha de Naruto en souriant.
HS:OK
- Hyuuga Hinata -
Je sortis du village pour aller au terrain d'entraînement. Je ne savais pas si ces "deux" ninjas avaient retrouvés Naruto là-bas.
HS: Maintenant on tabasse Naruto pour avoir toute les infos ?
HS: Non c'est mon fils et je l'ai déjà deviner
HS: Quel sens de déduction.
HS: Ouais le fait qu'il s’appelle Uzumaki et qu'il a les cheveux blond et les yeux bleue c'est pas un coïncidence
Je sentis le chakra de la Hyuuga approché, j'allais coller un violent uppercut à Minato.
- Si tu es le Yondaime! Pourquoi as-tu scellé le Kyuubi en moi! J'ai trop souffert à cause de ça!!!