Shikaku et Shikamaru commençaient à le suivre.
Darui repartit vers le Sommet des Kage en compagnie du Raikage et de (comme j'ai un trou )
Après m'être reposé, je repris ma route vers on ne sait où...
C'est C.
Gaara portait son chapeau du Kazekage et était avec Temari, ils marchaient en direction du village.
- Où est Kankurou ?! On doit aller au Sommet et il n'est toujours pas là.
Bee entra dans le bureau du Raikage.
-Il y a personne?!
Kankuro apparu devant Gaara haletant
- Désolé j'ai fait des dernières modifications sur mes pantins
Mabui regardait le Jinchuuriki du Hachibi et s'approcha de lui.
- Vous arrivez trop tard, Raikage-sama est partit pour le Sommet.
La Godaime Mizukage en compagnie de Chojuro et Ao partirent pour le Sommet des Kages.
-Cool ma poule je vais une teuf!
- Ce n'est rien Kankurou, disait Gaara. Dépêchons-nous, nous sommes en retard.
Shikaku et sa troupe commençaient à entrer dans le Pays du Fer, il neigeait beaucoup.
Kankuro suivait Gaara
- Nous sommes presque arrivés.
Je continuais de marcher en me disant:
- Je me demande bien où il peut être...
Shikaku commençait à apercevoir l'endroit où devait se tenir le Sommet, Mifune les attendait. L'Hokage atterit devant lui, suivit de ses deux compagnons.
- Hokage-dono, vous êtes les premiers à être arrivé.
- Mifune-dono, pourrions-nous rentrer à l'intérieur, il fait quand même assez froid.
- Vous pouvez entrez, on va vous restaurez avec un thé bien chaud.
- Nous simmes bientot arrivait
Le raikage, darui et C continuere leur route
Jiraya entra.
Je vais manger.
HS: Yo sur le new topic!
Lee etait chez lui a Konoha.
Neji etait au manoir des Hyuuga
Omoi etait pres des montagne de Kumo.
Je me levais, j'avais fini ma méditation, je commençais à concentrer deux dragons de chakra dans mes bras, je voulais unir ma technique du Shugohakke avec celle des « Paumes Jumelles des Dragons Agiles ». Mais pour le moment, je devais concentrer ces dragons de chakra.
Bee avait invité la majorité de Kumo à faire la teuf dans le bureau du Raikage.
-Cool! T'en dis quoi ma teuf Mabui?!
Mabui regardait les murs qui ont été cassés, ainsi que la fenêtre.
- Raikage-sama va te tuer dès qu'il reviendra, à moins que ce soit lui qui a attaqué les murs pour la fenêtre pour alelr au Sommet des 5 Kages.
Gaara et ses deux compagnons commençaient à entrer dans le Pays du Fer, Gaara avançait le plus rapidement possible car ils étaient surement en retard.
Onoki, Akatsuchi et Kurotsuchi avançaient très rapidement, malgré le mal du dos du Tsuchikage, ce dernier n'y prêta pas attention puisque Akatsuchi portait son sac.