J'ai l’impression que c'est loin d'être gagné pour la fratrie x)
Qui sait, Kabuto pourrait très bien s'en libérer
Si Chojuro épouse Meï, ça serait limite de la pédophilie
il va s'en libre mais peut être n'est-il pas enfermé dans ce justu mais c'est un clone qui est enfermé dans ce justu.
Oui enfin vu la pose finale du chapitre Kabuto semble clairement finie.
Surtout que la scène a été suffisamment reprise pour que Kabuto puisse s'en sortir.
Maintenant j'espère qu'Itachi est aussi prudent que Kisame et qu'il va sagement lui couper les jambes et la queue.
Madd-J Voir le profil de Madd-J
Posté le 16 mai 2012 à 21:36:03 Avertir un administrateur
Surtout que la scène a été suffisamment reprise pour que Kabuto puisse s'en sortir.
Maintenant j'espère qu'Itachi est aussi prudent que Kisame et qu'il va sagement lui couper les jambes et la queue.
Tu ne rates pas une seule occasion pour faire allusion à ton Kisame hein ?
Re, j'ai finis de manger.
@ Madd-J: Haha excellent le coup de la jambe x)
Mais justement c'est surtout la fin qui ma parrue suspect, c'est comme ci Kabuto allait préparer une contre-attaque ou bien ça dernière contra-attaque
je le semble bien le clone malgrès sa pose de combat. je veux voir jusqu'au il s'est fait greffe et quelle sa technique qui pourrait détruire le monde.
Le problème est qu'un acteur imprévu va faire irruption au beau milieu de la piéce.
Je parle bien entendu de Suigetsu.
Elle mérite mieux quand même.
trop tot pour que suigestu puisse apparaitre mais un changement de combat serait bien voir même très bien.
Elle sera peut-être avec Kakashi ?
De toute façon Kabuto ne et pas mourir tant qu'on a pas vu son autre jutsu .
Bah les combat dure depuis 7 scan si on compte les FB...
Moi je prévois soit l'arrivé de Suigetsu, soit Itachi croira vaincre Kabuto.
Je ne pense pas que Kabuto va mourir maintenant.
De toute façon, qu'il se fasse tuer ou pas ça n'annulera pas l'Edo Tensei.
Elle mérite mieux quand même
Tout a fait d'accord
ou bien aucun des 2 mais le retour d'orochimaru qui fait comme il a fait pour sasuke ou qu'il le domine ou bien qu'il injecte son chakra pour le réveille de ce genjustu.
Madd-J Voir le profil de Madd-J
Posté le 16 mai 2012 à 21:36:03 Avertir un administrateur
Tu ne rates pas une seule occasion pour faire allusion à ton Kisame hein ?
Tu ne rates pas une seule occasion pour faire allusion à moi hein?
Oui car Kisame était l'un des moins "bêtes" lol de l'Akatsuki même Kabuto est bête puisqu'il avait Itachi à sa botte et qu'il en a pas profité préalablement à son partenariat avec Tobi. Ensuite Itachi et Kisame ont été de grands partenaires donc il n'est pas inutile de penser qu'ils se sont influencé l'un l'autre.
Je dis ça je dis rien cher Sheva.
Bah Kabuto avait trop de pion, difficile de gérer tout ca.
Ao par exemple :rie2:
Je pense que Kabuto fait sembler de s'être fait piéger qu'il va nous sortir une technique qu'a inventé Orochimaru pour contrer le Sharingan mais qu'il n'a pas pu finaliser
ou bien aucun des 2 mais le retour d'orochimaru qui fait comme il a fait pour sasuke ou qu'il le domine ou bien qu'il injecte son chakra pour le réveille de ce genjustu.
C'est possible.